Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet libre....avec tomtom 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trajet libre....avec tomtom 6

bonjour à tous,

j'ai le tomtom one v2. est-il possible de ne pas assigner un trajet, mais simplement se faire suivre par le satellite?

le but de cette demande, étant de me signaler les radars et autres PI

Envoyé par bourdon Voir le message
    bonjour à tous,

j'ai le tomtom one v2. est-il possible de ne pas assigner un trajet, mais simplement se faire suivre par le satellite?

le but de cette demande, étant de me signaler les radars et autres PI

ahahhaha trop simple (faut d'abord afficher tous les outils. En allant dans Outlis et afficher toutes les options. Car par default TT 6 affiche une liste reduite)

ensuite tu trouveras un icon "effacer itineraire" ou un truc dans le genre.

La TT stop de te guider avec la voix mais continue a afficher les rues ou tu te dirige, et cerise sur le gateau il continue a te donner les radars si tu passes a proximite

c'est pas cool ca ?

C'est bien car on ne vas pas toujours a un endroit bien precis, mais en meme temps ou voudrait bien etre averti au passage d'un radar.

Voila A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour cette superbe info

je trouve que c'est utile, lorque le trajet est connu.........car les radars et moi

EDIT====> c'est réglé
      Dernière modification par bourdon, 06 janvier 2007, 12h53.

Commentaire

dommage que le son est coupé

Commentaire

tu sais assigné une allerte a l'approche de certain PI avec une distance
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
            dommage que le son est coupé
            le son n'est coupe que pour les directions, mais pas pour les radars

oublie pas l'option "GERER LES PI" puis "AVERTIR DES PI IMMINENTS"

Oublie pas non plus les sons fait par MDAM au format OGG

Conmme sur Astel on a pas les vitesses des radars tu prendras ceux sans vitesse dans le fichier ZIP que tu trouveras au bas de ce post : http://forum.astel.be/showpost.php?p=489228&postcount=2

Chaque OGG porte le nom du fichier radar correspondant exemple :

Radars-Fixes-BE.ov2 + Radars-Fixes-BE.bmp + Radars-Fixes-BE.ogg

tu met le tout dans ta carte (Benelux ou Europe) et tu vas dans "AVERTIR DES PI IMMINENTS" choisir la distance a laquelle tu veux etre averti. Et voila pour le son si TomTom trouve un OGG qui porte le meme nom qu'un POI (ov2) il assigne automatiquement le son a celui ci

Oublie pas non plus d'aller dans "ACTIVER/DESACTIVER PI" et de tout decocher.
            Rien ne doit etre coche faute de ralentir TOmTom

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
              tu sais assigné une allerte a l'approche de certain PI avec une distance

oui je sais, et tout cela fonctionne parfaitement Mais une fois que j'efface l'intinéraire, et bien je n'ai plus de son, mais les radars s'affichent bien

tiens les radars, ce n'est pas avec poi édit
              Dernière modification par bourdon, 07 janvier 2007, 20h12.

Commentaire

moi j'ai quand meme le son pour les radars meme si je supprime l'itineraire

j'en ai encore fait l'experience cet apres midi

revois un peu tes settings.

POIEDIT ? a mon avis la tu t'egarres.

POIEDIT c'est pour les editer les telecharger. C'est tout

ensuite tomtom prends le relai pour t'avertir, vois les settings de tomtom et tes avertissements
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X