Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide tomtom One v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide tomtom One v2

    Je vois qu'il ya des petites applications qui fonctionne comme off road, ...

    1- Bref, sur le tomtom One, on sait mettre un autre logiciel que tomtom comme par exemple navigon ?

    2- J'ai donc la carte europe de l'oUest... je vais acheter l'europe de l'est, comment installer, mettre dans quel dossier, ...

    3- Je dois acheter donc une carte sd de GB, je prends une toute simple ou une ultra, ... et de quelle marque pour un bon rapport/qualité/prix..


    Merci de votre aide

  • #2
    Je cite bruxelles5 : Après avoir essayé des SD normales des SD Sandisk Extrem (fast Speed) jamais je n'ai vu une difference

    Les Fast Speed sont excellente pour la photo numerique mais pas pour les PDA ou GPS.

    Tu trouvera tout ce qu'il te faux chez Carrefour sinon Ebay fait des très bon prix mais delais de livraison assez long...jusqu'a 3 semaines
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      vendeur de hong-kong sur ebau oj ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        achete quand meme une marque legerement connue (c'est 5 euro de plus) mais c'est peut etre mieux
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          oui marque connue sandisk ultra à 30 € avec fraid d'envoie...

          Quid de mes autres questions ?

          Commentaire


          • #6
            Pour l'europ une sd de 1g suffit, il faut faire copie de la sd fournie "benelux et remplacer le ficher Benelux par Western_Europe si tu met une sd de 2G tu ajoutes simplement le fichier Western_europe
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

            Commentaire

            Chargement...
            X