Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème PI tomtom 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par HCM Voir le message
    Bonjour a tous,
    Donc si j ai bien compris
    Si je copie le fichier POI.dat de mon TT GO700 sur le ONE V2 Europe cela pourrais
    fonctionner ?
    A+
    fait pas ca malheureux tu vas pourrir ton ONE v2

    si tu veux des POI en plus (exemple les pharmacies) ajoute seulement le ov2 + bmp dans ta carte (comme si tu ajoutais un radar)

    mais ne modifie pas ton poi.dat
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Hello Bruxelles5, sur mon TomTom One V2 Benelux, j'ai toutes les pharmacies et les commissiarat de polices. J'ai fait le test avec Bourdon via Skype et je lui ai envoyé mon POI.dat qui se trouvait dans mon tomtom.

      A savoir que je n'ai fait aucune modification à celui ci, donc c'est le fichier d'origine

      S'agirait il d'un oubli pour la version Europe ?
      si tu prends un poi.dat d'un ONE V2 Benelux (d'une taille de + - 5mb)

      et que tu le met sur un ONE V2 Europe (ou le POI.dat est d'une taille de + - 30bm)

      tu imagines bien qu'il va te manquer des POI. Tu vas te retrouver avec uniquement les POI du Benelux tu vas perdre ceux des autres pays

      et en plus je suis même pas sur que cela fonctionne. TomTom s'attends à une taille de xxx mb

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        fait pas ca malheureux tu vas pourrir ton ONE v2

        si tu veux des POI en plus (exemple les pharmacies) ajoute seulement le ov2 + bmp dans ta carte (comme si tu ajoutais un radar)

        mais ne modifie pas ton poi.dat
        Même si les 2 TT ( go700 et one v2 europe ) sont avec la cartographie de l europe ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par HCM Voir le message
          Même si les 2 TT ( go700 et one v2 europe ) sont avec la cartographie de l europe ?
          bah essaie toujours ca mange pas de pain

          si ca déconne remet l'original en place

          fait toujours une copie avant de faire des changements

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            bah essaie toujours ca mange pas de pain

            si ca déconne remet l'original en place

            fait toujours une copie avant de faire des changements

            A+
            Et bien voila, j 'ai fait un backup du one v2 europe, puis j ai copie le fichier poi.dat de mon go700 sur le one v2, et a premiere vue cela fonctionne nickel.
            Poi.dat (one v2 europe) = 17,9 Mo
            Poi.dat (go700) = 35,0 Mo
            A+
            Alain

            Si juste un chose, le possitionenment des pharmacies (par ex.) n est pas tout juste sur les voies roulables sans doute a cause des diff. de carte 1 navteq et 1 teleatlas.
            Dernière modification par HCM, 17 janvier 2007, 15h57.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par HCM Voir le message
              Et bien voila, j 'ai fait un backup du one v2 europe, puis j ai copie le fichier poi.dat de mon go700 sur le one v2, et a premiere vue cela fonctionne nickel.
              Poi.dat (one v2 europe) = 17,9 Mo
              Poi.dat (go700) = 35,0 Mo
              A+
              Alain

              Si juste un chose, le possitionenment des pharmacies (par ex.) n est pas tout juste sur les voies roulables sans doute a cause des diff. de carte 1 navteq et 1 teleatlas.
              attention maintenant aux effets de bord

              exemple tu lui dis : naviguer vers POI tu choisis le POI et boum ca bloque

              ca arrivait surtout sur les PDA qui avait des POI.dat provenant de sources xxxxxxx

              essaie sur le temps et si ca marche c'est cool
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                attention maintenant aux effets de bord

                exemple tu lui dis : naviguer vers POI tu choisis le POI et boum ca bloque

                ca arrivait surtout sur les PDA qui avait des POI.dat provenant de sources xxxxxxx

                essaie sur le temps et si ca marche c'est cool

                Ok je vais voir a l utilisation, merci du conseil.

                Commentaire


                • #23
                  Voila j ai fait + - 4 naviguer vers (j ai choisi des pharmacies dans un rayon de 10 km)
                  et il m a guide convenablement, pas de plantage, juste une fois arrive a destination il efface l itineraire contrairement a un naviguer normale.
                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par HCM Voir le message
                    Voila j ai fait + - 4 naviguer vers (j ai choisi des pharmacies dans un rayon de 10 km)
                    et il m a guide convenablement, pas de plantage, juste une fois arrive a destination il efface l itineraire contrairement a un naviguer normale.
                    A+

                    Effectivement, j'ai un tomtom one v2 europe, et la pharmacie la + proche de chez moi se trouve à 300km... => pas de pharmacie sur la version europe pour la belgique en tout cas.
                    J'ai téléchargé les fichiers zip pharmacies et commissariat mais je n'ai pas compris comment je peux les intégrer à mon tomtom one. En bref, je dézippe, et je fais quoi ensuite?

                    Merci d'avance
                    cordialement,
                    Oadisney

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par oadisney Voir le message
                      Effectivement, j'ai un tomtom one v2 europe, et la pharmacie la + proche de chez moi se trouve à 300km... => pas de pharmacie sur la version europe pour la belgique en tout cas.
                      J'ai téléchargé les fichiers zip pharmacies et commissariat mais je n'ai pas compris comment je peux les intégrer à mon tomtom one. En bref, je dézippe, et je fais quoi ensuite?

                      Merci d'avance
                      cordialement,
                      Oadisney
                      Tu fais comme pour les radars, meme place pour le bmp et le ov2.
                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par oadisney Voir le message
                        Effectivement, j'ai un tomtom one v2 europe, et la pharmacie la + proche de chez moi se trouve à 300km... => pas de pharmacie sur la version europe pour la belgique en tout cas.
                        J'ai téléchargé les fichiers zip pharmacies et commissariat mais je n'ai pas compris comment je peux les intégrer à mon tomtom one. En bref, je dézippe, et je fais quoi ensuite?

                        Merci d'avance
                        cordialement,
                        Oadisney
                        etant donné que c'est assez chiant de recompiler le POI.dat (contenant les POI d'origine tomtom "tout ceux fait par tomtom" )

                        le plus simple et comme le dit si bien HCM d'ajouter ca dans ta carte "exemple carte europe ou carte benelux"

                        Par contre attention a toujours bien aller dans les options de tomtom dans l'icon "Activer/Desactiver PI" et de bien décocher tous les PI (ou POI c'est pareil)
                        aucun ne doit être coché à cet endroit. Cela aurait comme effet de ralentir la machine

                        Le truc chiant avec tomtom c'est que chaque fois que tu ajoute un PI (ou POI) il vient d'office te le cocher.

                        Le seul endroit ou il fait aller si on veux se faire sonner par un POI c'est dans "avertir PI" la ou l'on va pour se faire avertir des radars.

                        Donc lorsque tu auras collé tes Pharmacies et Commissariat.
                        le jour ou tu veux prendre des médicaments, tu fais Naviguer vers ==> POI==> a Proximité ==> et tu choisi PHARMACIES (c'est classé par ordre Alpha) donc tu tape Ph et tu devrais tomber sur Pharmacies

                        Et voila
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X