Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites Gaffes Vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites Gaffes Vol

    Cet après-midi, je suis aller à St-Thérèse à Gilly. Lorsque j'ai repris mon Picasso, on m'a piqué mon pied, mon antenne extérieure et l'alim de mon mio 168 + un gsm que j'avais oublié. Pourtant tout était camouflé. Alors : gaffe aux carolo, il y a beaucoup de verre dans le parking, ce qui me laisse penser que les voyoux m'ont vu arriver, débrancher mon pda et rentrer à l'hosto. J'ai toujours mon pda, si quelqu'un connaît une adresse ou reconstituer mon matériel pour pas cher. Ce serait sympa.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Pas de bol l'ami, c'est clair qu'il faut faire attention...
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Les vols de GPS c'est maintenant la grosse mode

      une ventouse sur le parbrise et boum, ca tilte dans la tete des voleurs "ventouse = GPS "

      et ils oublie jamais tout ce qui va avec. Pieds, ventouse, chargeur, antenne.......

      c'est des PRO

      Donc un conseil : ENLEVER MEME LA VENTOUSE lorsque l'on quitte le vehicule.

      Quand il nous faut 5 min pour entrer dans nos voitures et accrocher notre GPS il leur faut 1 minute.
      j'en ai fais l'experience 2 fois.

      Depuis j'ai acheté un Pibull que je laisse sur le siege arriere de mon vehicule
      il m'a bouffé 3/4 de la voiture mais bon

      JE DECONNE

      La ventouse seul hic : ca laisse quand meme des traces sur le parebrise

      petite soluce de bricoleur : un scratch sur le GPS au dos et sur le tableau de bord a cote du post ou de la ventilation.

      c'est discret et ca tient bien. Quand le scratch est nazze on le change (cout : 0.20cts)

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Le prob c'est qu'ils sont dans le parking et "surveille" les users
        C'est partout maintenant, il y a plus vraiment des coins ou nous serions à l'abri.
        encore ce matin dans ma rue il y avait des bris de glace et pourtant il y a un poste de police au coin de ma rue, lol
        LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

        Commentaire


        • #5
          Regarde sur Ebay, je suis malheureusement sûr que tu le trouvera dans une annonce du style :


          Tomtom One V2 + carte SD + cable allume cigare + ventouse
          Pas de cd, manuel et garantie

          Seulement livraison

          Prix (offre directe) 100€


          Je vous promets que j'ai vu une offre comme ça ya quelques jours...
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

          [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            trouve l'annonce, c'est pas un one v2 mais un one v1 (pas trop cher)

            en ce moment Ebay est un peu sur la selette. Car ils ne controle pas grand chose

            dernier exemple un mec vendait des DVD d'une serie TV saison 3, alors que la 2 est meme pas encore en vente

            Et Ebay s'en tape royallement
            Dernière modification par bruxelles5, 17 janvier 2007, 19h36.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Ca m'étonne pas, ces types prennent aucune précaution car Ebay s'en fout.
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                En même temps, gérer les annonces sur ebay c'est autre chose que gérer les petites annonces sur Astel... Vous imaginez le boulot que ça représente.
                "On en a gros!"



                Commentaire


                • #9
                  c'est pas gratuit, c'est payant

                  donc le service doit (ou devrait ) etre meilleur.

                  Ils disent partout qu'ils font le menage. Preuve que non
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas compter sur moi pour acheter d'occas sur Ebay, ya trop de risque. Neuf dans une boutique pourquoi pas mais pas ce genre d'annonce, juste en la lisant tu as compris...
                    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spirit Voir le message
                      Faut pas compter sur moi pour acheter d'occas sur Ebay, ya trop de risque. Neuf dans une boutique pourquoi pas mais pas ce genre d'annonce, juste en la lisant tu as compris...
                      +1

                      Moi non plus ebay ne m'inspire pas confiance.
                      "On en a gros!"



                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais enlevé ma ventouse en arrivant dans le parking. Il n'y avait pas de traces. Je suis certain que le coupable surveille les voitures qui arrivent et qu'il m'a vu décoller mon pied. Je n'ai pas des poches assez grandes pour prendre tout sur moi.

                        Le pire, j'ai téléphoné au Centre Electronique et ils ne savent plus me fournir ce qu'on m'a volé. Ils m'ont dit de m'adresser à un site internet. J'ai acheté mon GPS chez eux il y a deux ans. Super le SAV!!!
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est juste qu'il y a des arnarques sur Ebay mais j'achète très souvent et cela fonctionne pas trop mal.
                          par contre de très mauvaises expériences avec des boutiques sur le net avec numéro de TVA et etc......
                          Ex : il manque un objet et le vendeur te prend pour un con, vous regardez bien dans la boite, vous regardez bien en dessous, au dessus etc.....
                          il faut alors ouvrir une procédure via le mastercard ou autre pour un recouvrement de l'onjet et je peux vous dire que c'est pas souvent easy de faire valoir les droits de vente par correspondance.
                          LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vinmag Voir le message
                            J'avais enlevé ma ventouse en arrivant dans le parking. Il n'y avait pas de traces. Je suis certain que le coupable surveille les voitures qui arrivent et qu'il m'a vu décoller mon pied. Je n'ai pas des poches assez grandes pour prendre tout sur moi.

                            Le pire, j'ai téléphoné au Centre Electronique et ils ne savent plus me fournir ce qu'on m'a volé. Ils m'ont dit de m'adresser à un site internet. J'ai acheté mon GPS chez eux il y a deux ans. Super le SAV!!!
                            Tu pourras peut-être racheter ton matos volé sur ebay...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              ben donne la liste exact du matos, nous allons tous faire une recherche.....
                              LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X