Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème appel mains libres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème appel mains libres

Bonsoir,

Je possède le Tomtom Go 700. J'ai connecté mon Nokia 6280 au Tomtom.

Mon problème est le suivant : quand j'appelle une personne, je l'entends bien mais elle ne m'entend pas !
    Je viens de faire un reset et j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Un problème de configuration ?

Merci.

le micro incorporé est peut etre abimé

un retour au SAV s'impose alors
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui, malheureusement, je pense comme vous !

Pour le SAV, je dois le rapporter dans le magasin où je l'ai acheté ou bien le porter dans un centre de dépannage Tomtom ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par Christelle Voir le message
        Oui, malheureusement, je pense comme vous !

Pour le SAV, je dois le rapporter dans le magasin où je l'ai acheté ou bien le porter dans un centre de dépannage Tomtom ?

Merci.
        pose la question sur le site de tomtom ils repondent de suite generallement
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Sur les conseils de Bruxelles5, j'ai téléphoné au service clientèle de Tomtom.

On m'a d'abord suggéré de faire une mise à jour du tomtom (passage à la version 6.520).
          Malheureusement cela n'a toujours pas marché.

Maintenant, on me demande de faire une réinitialisation des valeurs par défaut ainsi que d'éteindre mon gsm, de retirer le batterie, d'attendre 5 à 10 minutes puis de relancer le tout. Et si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager un problème au niveau du micro.

J'ai un peu peur de faire cette manipulation. En quoi cela consite t-il de réinitialiser les valeurs par défaut ?

Commentaire

regarde un peu les icones de ton tomtom il y a peut etre un bouton valeurs par defautl ou un truc dans le genre

ou alors on parle de la remise a zero de ton GSM, la je ne crois pas que c'est ton probleme

il s'agit du micro de ton tomtom, alors t'embete pas a remettre ton GSM a zero

ou alors si tu veux vraiement le faire, il y a souvent sur les GSM un choix qui dit "reinnitialisation"

Mais je pense que le SAV simpose

Ne perds pas de temps en bricolant.

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui avait un tomtom Go 700.
              J'ai fait un essai avec son support et il n'y avait plus de problème.
              C'est donc bien le micro incorporé dans le support qui est en panne.
              Pour info, j'ai téléphoné ce matin chez Tomtom. On m'a donné un numéro de suivi pour la réparation. Le sevice UPS est venu chercher le colis à la maison cette après-midi.
              Je suis étonnée du SAV. Impec jusqu'à présent. j'espère qu'il ne vont pas me le tenir trop longtemps.

Commentaire

heeeeeeeeeeee j'avas pas dit que c'etait le Mic incorpore ?
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X