Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer des POI sur un Lenco?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment installer des POI sur un Lenco?

    Petit à petit, je découvre les fonctionnalités de mon gps (Lenco Nav-600 avec l'Europe entière).

    Je vois qu'il est possible via ce forum d'ajouter des POI: radars, night-shop,... Intéressant mais question de débutant: les listes réalisées par des utilisateurs sont-elles liées à un gps particulier (POI TT pou GPS TT, POI Garmin pour GPS Garmin,...) ou tous les GPS utilisent-ils un "langage" commun?

    Autrement dit, avec un "produit blanc" (je sais, je sais), puis-je (si oui, comment) upgrader mon gps avec des listes trouvées ici?

    Et sinon, qui sait où trouver des listes compatibles?

    je suis assez intéressé par:

    - Night-shop
    - Quick/Mac Do
    - Radars
    - Mister Cash

    Pour la France et la Belgique.

    Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

  • #2
    chaque GPS utilise des extensions de fichiers differents

    a toi de voir l'extrnsion des tes fichiers a toi sur ton GPS et avec POIEDIT de transformer les fichiers que tu trouve ici meme (extension OV2 de tomtom 0 en extension pour ton GPS

    je les connais pas tous

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire

    Chargement...
    X