Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Igo2006 Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Igo2006 Europe

Bonjour, j'ai reçu le DVD de IGO 2006 Europe que je tente d'installer sur mon MIO

Je lance le fichier CAB pour installer le programme et à la fin de l'exécution de celui-ci, je reçois un message m'indiquant que je dois lancer celui-ci à partir du programme SETUP.EXE

Hors je n'ai pas ce programme, juste un AUTORUN.EXE (qui me donne le même résultat lorsque je le lance).

Quelqu'un as-t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'as-t'il résolu ?

Merci d'avance

IGO s'installe depuis le Pocket PC

tu copie tout sur ta carte SD (le folder IGO et a la racine le fichier setup.exe)

et depuis le pocket tu cick Setup.exe

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

C'est bien ce que j'essaie de faire ... mais malheureusement, je n'ai pas le fichier SETUP.EXE sur mon DVD ... je confirme que j'ai d'abord tout copié sur ma SD et lancé le CAB de là ...

Si quelqu'un pourrais-me transmettre ce simple SETUP.EXE ?

Merci d'avance

Commentaire

envoie ton email en MP
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Le MP vient de partir ...

Merci d'avance !

Commentaire

Un tout grand merci à toi Bruxelles5, grâce à toi j'ai enfin pu installer iGo sur mon MIO!

Je vais pouvoir commencer à le tester dés demain ...

Commentaire

he he he
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X