Salut,
J'envisage de me payer ( enfin ! ) un GPS. Mais quand je vois tout les modèles, versions, marques...etc...je balise totalement et j'en viens presque a me dire que je ne vais rien acheter du tout.
Donc mieux vaut demander a la communauté des asteleurs ayant déjà un GPS.
J'en ai vu aussi bien au Carrefour que chez Mediamark ou encore chez ALDI & LIDL. Donc je m'y perds et je voudrais savoir si des utlisateurs de GPS peuvent me renseigner sur un modèle qui pourrait me convenir sachant que :
1) La marque du GPS n'a aucune importance.
2) Je fais +/- 10.000 km/an. Toujours en voiture.
3) Budget dans les 300 €. ( Possible de faire plus mais bon...)
4) Un modèle qui fait le porte-a-porte.
5) Carte Benelux + France et très grande facilité de trouver des cartes/soft.
6) Grand écran bien visible. Pas envie d'un timbre poste.
7) Simplicité de l'emploi. Je ne veux pas d'un truc ou il faut être pratiquement ingénieur rien que pour trouver le bouton " on-off ".
Merci.
J'envisage de me payer ( enfin ! ) un GPS. Mais quand je vois tout les modèles, versions, marques...etc...je balise totalement et j'en viens presque a me dire que je ne vais rien acheter du tout.

J'en ai vu aussi bien au Carrefour que chez Mediamark ou encore chez ALDI & LIDL. Donc je m'y perds et je voudrais savoir si des utlisateurs de GPS peuvent me renseigner sur un modèle qui pourrait me convenir sachant que :
1) La marque du GPS n'a aucune importance.
2) Je fais +/- 10.000 km/an. Toujours en voiture.
3) Budget dans les 300 €. ( Possible de faire plus mais bon...)
4) Un modèle qui fait le porte-a-porte.
5) Carte Benelux + France et très grande facilité de trouver des cartes/soft.
6) Grand écran bien visible. Pas envie d'un timbre poste.
7) Simplicité de l'emploi. Je ne veux pas d'un truc ou il faut être pratiquement ingénieur rien que pour trouver le bouton " on-off ".
Merci.

Commentaire