Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indication des vitesses autorisées avec TomTom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indication des vitesses autorisées avec TomTom ?

    J'ai constaté que dans MobileNavigator|6 la vitesse maximum autorisée de l'axe sue lequel ont circule est indiqué à l'écran.
    Ces données doivent donc se trouver quelquepart dans une base de données au même titre que le nom des rues, les POI...
    Ma question :
    Comment faire avec TomTom pour faire apparaitre ces petits panneaux indiquant la vitesse maximum autorisée de la route sur laquelle ont circule ?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Pas possible.

    Mais tu as deja une ligne rouge qui clignote quand tu dépasses la vitesse autorisée. C'est discret et pratique.

    si sur ton pocket PC tu met les icones radars + les icones bousole + les icones vitesse

    tu verras plus rien sur ton écran

    sinon il y avait un programme qui s'appelle vitesse limite, je suis pas sur qu'il fonctionne toujours avec TT6



    Jika Anda mencari situs judi slot online terpercaya, maka Anda telah datang ke tempat yang tepat. Dalam artikel ini, kami akan memberikan daftar situs judi slot online terpercaya yang dapat dipercaya dan aman untuk dimainkan. Selain itu, kami juga akan memberikan tips tentang cara memilih situs judi slot online yang terpercaya dan mengapa penting untuk...
    Dernière modification par bruxelles5, 26 janvier 2007, 16h18.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Ca doit dépendre de la carte utilisée pcq. quand je suis en France avec mon tomtom go v1, j'ai la vitesse réelle/vitesse autorisée et quand on dépasse trop ( 5 à 6km/h) le tout passe au rouge... ce qui ma fois est bien pratique, en Belgique: uniquement la vitesse réelle.

      De la à dire que plus personne ne sait à quelle vitesse il faut rouler en Belgique... comment font les étrangers?
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

      Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

      Commentaire


      • #4
        en Belgique: uniquement la vitesse réelle.

        De la à dire que plus personne ne sait à quelle vitesse il faut rouler en Belgique... comment font les étrangers?
        Tomtom 6 pour pda, tu as ça aussi pour la Belgique. Tu as vitesse réelle/vitesse autorisée, ça passe au rouge si >5Km et rouge clignotant si >10km...
        Tu dois avoir Tomtom de Matusalem...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Tomtom 6 pour pda, tu as ça aussi pour la Belgique. Tu as vitesse réelle/vitesse autorisée, ça passe au rouge si >5Km et rouge clignotant si >10km...
          Tu dois avoir Tomtom de Matusalem...
          Non, de l'été dernier... avec les cartes de toutes l'Europe.

          Avec la carte de France j'ai et avec la Benelux j'ai pô...
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

          Commentaire


          • #6
            Avec Mon tomtom 2 quand je suis sur les autoroutes, je suis à 90KMH et Il me dit que C'est limité à 120KMH.


            où en villes à 50.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi affiché l'option sur mon TomTom One V2 Europe, il est précis à 3-4 km/heure près.

              Commentaire

              Chargement...
              X