Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour des ONE version 6.560 (GPSFix)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour des ONE version 6.560 (GPSFix)

    Mise a jour TomTom vers la version des ONE version 6.560 (GPSFix)

    Ajout de la fonction GPSFix. Permet de telecharger des ephemerides via tomtom home valide 1 semaine et permet d'avoir un signal GPS apres 15 sec

    Attention a bien faire un backup

    L'update se fait via tomtom home

    tomtom fait la mise a jour du firmware du GPS donc attention a ne pas debrancher avant la fin de l'update

    chez moi ca n'a pas fonctionne 2 fois, puis avec un vieux backup 6.10 ca a enfin fonctionne

    Dernière modification par bruxelles5, 28 janvier 2007, 13h06.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bonsoir
    Je n'ai pas eu de probleme
    ça a marché nickel
    A+

    Commentaire


    • #3
      cette version est applicable uniquement pour les tomtom one 1 et 2 il me semble non ?

      Commentaire


      • #4
        ah oui j'avais cru voir pour les GO aussi
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Démarrez plus rapidement. Grâce au QuickGPSfix.
          Le QuickGPSfix accélère la détermination de votre position GPS en téléchargeant les données satellites les plus récentes via une connexion Internet.
          Il vous suffit de connecter votre appareil TomTom à votre ordinateur pour que TomTom HOME télécharge automatiquement le « QuickGPSfix » – un fichier de données GPS spécial qui permet à votre TomTom GO910/710/510 et TomTom ONE de déterminer votre position plus rapidement, même si le signal GPS est faible ou partiellement bloqué.
          Ce service gratuit exclusif, qui équipe de série les GO910, GO710, GO510 et ONE Nouvelle Version, vous permet de déterminer votre position et de naviguer plus rapidement que jamais.

          Effectivement , j'ai essayé sur mon ONE 1e génération (6.520) et cela ne va pas .....ou alors je m'y prend mal
          Dernière modification par Smart, 04 février 2007, 10h56.
          Cordialement / André
          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
          Medion Android / Mobistar
          iPad 2 32 go Wi Fi

          Commentaire


          • #6
            comme je le dis plus haut la 1ere fois ca n'a pas fonctionne. La mise a jour de mon ONE est reste bloquee sur le sablier pour 30 min

            j'ai enleve la carte Sd et remis mon backup.

            puis refait une mise a jour, et la ca a fonctionne

            Maintenant je sors de mon garage et en 2 sec j'ai le signal

            Faut mettre a jour les ephemerides via tomtom home uniquement, c'est valable 7 jours
            mais si on veux forcer la mise a jour on peut supprimer le repertoire ephem de la carte SD et la tomtom home va refaire une mise a jour

            j'ai rebranche hier soir mon ONE V1 deja il y avait encore une nouvelle mise a jour de tomtom home en version 1.5, puis j'ai une droit a une nouvelle mise a jour ephemerides (quick fix)

            voila, mais tout se passe par tomtom home
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bruxelles 5 ,

              Pas eu le temps d'appliquer tes recommandations , j'ai rebranché mon ONE 1 sur Tom-Tom Home et tout c'est enchaîné automatiquement......j'ai donc la version 6.560 sur mon gps

              Merci quand même et A+
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

              Commentaire


              • #8
                j'habite au dernier étage d'un immeuble, auparavent aucune réception et maintenant j'ai les cinq barres de réception


                Commentaire


                • #9
                  he he donc tout le monde est content
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X