Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Medion MD96130 pour 199€ chez Aldi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Medion MD96130 pour 199€ chez Aldi

    Hello.

    Quelqu'un connait ce gps (mis en vente à partir du 7 février) ? ce qu'il vaut ?

    Bonne journée à tous ;-)

    Didj

  • #2
    Il a l'air pas trop mal, le processeur de 400Mhz c'est très bien.
    Il y a la carte de toute l'Europe
    L'antenne GPS je la connais pas donc je sais pas quoi te dire...
    1 GB de mémoire, dis toi bien qu'avec l'Europe dessus tu n'aura plus beaucoup de place (carte TT Europe = 960MB par ex.) Possibilté de rajouté une carte mémoire par contre.
    Il ne parle pas de bluetooth mais faut pas trop en demander pour 200€.
    L'écran de 3,5'' c'est la norme et assez grand pour voir les infos correctement par contre je sais rien te dire sur sa qualité...
    Quid de la RAM, pas d'infos...
    Pas d'infos n'ont plus sur la taille, poids et autonomie de la batterie... dommage

    Pour 200€, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix (par ex. TT One V2 Europe 399€). La garantie 3 ans donne envie de faire confiance.

    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      gps MEDION 96130

      Bonjour,

      Je ne sais pas utiliser la fonction MP3, ou doit-on placer les fichiers?
      De plus, je ne vois pas le programme qui gère l'audio.....
      Qui pourrait m'aider?
      Il me manque peut-être un fichier....

      Merci pour toute réponse

      A+

      Commentaire


      • #4
        garantie Aldi

        Pour info, j'ai acheté un Zolid 920 (lecteur multimedia) en 2005. je l'ai rentré en garantie en septembre 2006 et cette garantie n'a toujours pas été respectée. J'ai bien reçu l'appareil en retour mais pas le chargeur. Ils m'ont envoyé un premier chargeur sur lequel il était indiqué que celui-ci était défectueux et ensuite un deuxième dont la prise était cassée. Je l'ai refusé et ils me l'ont renvoyé une deuxième fois tout aussi défectueux. Plus jamais je n'acheterai un "in-out" multimedia chez Aldi.

        Commentaire

        Chargement...
        X