Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte france mio c510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte france mio c510

    Salut,

    J'ai un mio c510 avec la carte benelux
    je cherche une carte detaillée de France mais je ne trouve ca nulle part car le mio est vendu avec une carte preinstallee

    quelqu'un pourrait me dire ou trouver cela et au moindre cout (meme gratuit c'este ncore mieux )

    merci

  • #2
    Envoyé par alaindeg Voir le message
    Salut,

    J'ai un mio c510 avec la carte benelux
    je cherche une carte detaillée de France mais je ne trouve ca nulle part car le mio est vendu avec une carte preinstallee

    quelqu'un pourrait me dire ou trouver cela et au moindre cout (meme gratuit c'este ncore mieux )

    merci
    En principe le 510 son vendu avec un dvd avec les carte d'europe dessus il te suffit d'avoir un sd 1g par exp et tu ajoutes les pays que tu as besoin
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Etienne001 Voir le message
      En principe le 510 son vendu avec un dvd avec les carte d'europe dessus il te suffit d'avoir un sd 1g par exp et tu ajoutes les pays que tu as besoin
      Peut être que je me trompe, mais je pense que seul le 510E est vendu avec le Cd de l’Europe et pas le 510 sans le « E »
      Dernière modification par louaque, 17 février 2007, 09h50.
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par louaque Voir le message
        Peut être que je me trompe, mais je pense que seul le 510Est vendu avec le Cd de l’Europe et pas le 510 sans le « E »


        Tres juste , il n y a que la version c510E qui est livrée avec le dvd de l'europe.......

        Le miomap v3 pour pda en version europe c'est +/- 125 euros, mais je ne sais pas si il existe juste un dvd avec les autres pays européens (comme celui livré dans les 510 E ) dispo a la vente.


        ah ben voila apparement c'est la meme chose pour un pda (donc y a l'executable a installer) ou juste pour ajoutter des cartes a ton c510 .



        ++
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X