Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien GPS TomTom Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancien GPS TomTom Go

bonjour,

quelqu'un souhaite me revendre un GPS TomTom GO (attention pas le 300 ni autre mais l'ancien).

Que pensez vous de ce modèle, pour 150 euro ca vaut le coup?

j'ai réussi a descendre à 120.
    vous voyez c'est lequel ?

Commentaire

Bonjour gforce ,

J'avais le même et je l'ai vendu en occase 205 euros...alors à 120 s'il est en bon état
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

ok merci pour ton avis.

avec je n'ai pas de cd, ce n'est pas trop grave mais ce qui est + embétant c'est que je n'ai pas non plus le serial pour pouvoir mettre les cartes à jour. J'ai vu sur le site de tomtom qu'ils pouvaient nous erenvoyer un serial mais qu'il fallait envoyer une facture comme preuve, or je n'ai pas de facture. c'est une vente a l'amiable.

Personne ne sais comment je pourrais faire?

Commentaire

Moi perso je trouve pas que c'est une affaire ! Pour 180 euros j'ai un Mio 510 (garanti 3 mois) qui est quand même beaucoup plus récent !

Certes maintenant il y a 60 euros de différences mais pour un PND qui date de 3 générations au moins je ne donnerais pas ca

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
            Moi perso je trouve pas que c'est une affaire ! Pour 180 euros j'ai un Mio 510 (garanti 3 mois) qui est quand même beaucoup plus récent !

Certes maintenant il y a 60 euros de différences mais pour un PND qui date de 3 générations au moins je ne donnerais pas ca

Entièrement d’accord avec toi !!

Quand je vois le prix nouveau des Mio, je ne prendrais pas une vielle occase pour 120 euros, au risque de le regretter bien longtemps !!

Mais comme je dis toujours, un budget n’est pas l’autre !
            Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Bonjour ,

Pour info , vu sur un site Français... http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-France/TOMTOM/396524-TomTom-One-France-Pack-complet-reconditionne-par-TomTom.htm
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

effectivement 120€ pour un truc que tu sauras jamais mettre a jour faute de facture.

Et en plus quand tu verras le temps qu'il prends pour se connecter aux SAT tu vas perdre patience (c'est pas du SIRF III)

faut pas acheter un GPS juste pour acheter un GPS

Mieux vaut attendre un peu economiser et prendre un truc a jour (actuel)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X