Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin Nuvi 660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garmin Nuvi 660

Hello,

Je viens d'avoir mon Nuvi 660..
    Je suis un peu surpris d'avoir vu que je devais payé pour avoir une mise à jour des POI sur le site de Garmin alors que sur certains brochures, c'était soi-disant gratuit à vie..

Question. Ou puis trouver une mise à jour des POI, surtout les radars, mais également station service, resto, etc etc...

Les POI des TOMTOM est compatible avec le Garmin ?

De plus, dans certain pays (us, canada), cet appareil est capable de faire transmetteur FM pour écouter les MP3 via l'autoradio. quelqu'un a une idée de comment activer cette option ?

Merci

pas de transmetteur FM dans les version européen.

pour les poi tu sais trouvé facilement.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Bon, c'est pas tout ça pour les POI. J'ai essayé mais je ne vois toujours pas la liste dans mon Nuvi660. soit...

De plus, je pensais que la mise à jour des POI radars était gratuite et à vie ? il semblemerait que non ?

Commentaire

Voilà déjà une petite explication pour les radars et comment les installer.

Commentaire

exactement pour les poi toute façon ceux de garmin est pas top.

demande a bruxelles5 c'est un pro des poi
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
          X