Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Go 710 ou Go 910 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom Go 710 ou Go 910 ?

Bonjour à tous et à toutes,

J"hésite entre ces deux appareils .. (voir le nouveau One VE Europe)

Je sais qu'il y a eu quelques petites soucis avec le Go 910 ..

Petites précisions : je n'ai aucunement besoin des maps américaines, d'un pseudo lecteur Mp3 sur mon GPS .. J'ai déjà un bon autoradio ..

Mais j'aimerais qu'il fasse office de main libre ..

Merci d'avance pour vos avis sur ces deux (trois) appareils ..

Alors... niveau main libre... aucune différence entre le 710 et le 910... aussi médiocre l'un que l'autre !!!

Perso, quand ils sont sortis, je m'étais réservé le 710... et j'ai ensuite switcher vers le 910.
    Pourquoi ? Le 910 offre la lecture du nom des rues, ce que ne fait pas le 710... je t'avoue que personnellement, j'aime bien et je trouve ça bien pratique.
    Ensuite, comme j'ai horreur de mettre mes gros doigts sur l'écran, le 910 offre une télécomande ce que ne fait pas le 710.

In fine, je trouvais la différence de prix (100 eur) justifiée compte tenu du fait de ce que le 910 offre en plus...

Je t'avoue que je n'ai pas l'intention de partir au States... que je n'utilise pas le disque dur de 20go... mais qui sait, je m'en servirai peut-être un jour pour regarder un film

Voilà mon expérience

Commentaire

Merci Josh .. Je penchais aussi vers le 910 mais selon certains proprios sur les divers forums, ils ont connu quelques soucis avec ce haut de gamme .. Rien à signaler de coté ?

Commentaire

De mon côté :
        1) le support a été remplacé sous garantie car il ne tenait pas sa position... échange effectué dans les 4 jours ouvrables
        2) il ne garde pas l'heure en mémoire... maintenant je t'avoue ne pas avoir fait de màj dernièrement... donc faut voir si problème résolu ou pas
        3) il tarde à détecter la baisse de luminosité et donc switcher en mode nocturne

Malgré cela, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas

Commentaire

Pour info le 510 est le même que 710, il y a seulement ne différence au niveau des cartes..Benelux pour 510 et europe pour 710 mais il y a peu il y avait une super promo au Makro tu avais un go 510 avec le dvd europe + une carte sd d'1 giga pour mettre la carte d'europe (qui lit les rues ) et le tout pour 349 € c'était une super affaire mais qui sait peut être qu'il y en a encore

Enfin Bon choix

Proximus
          sigpic

Commentaire

Merci de l'info Ben !

Ce qui m'intéressait surtout sur el 910, c'est son écran 4" et la fonction BT .. Et de savoir s'il ne connaissait pas trop de soucis niveau OS ..

Commentaire

Autre question sans rapport immédiat ..

Lorsque j'avais installé Tomtom Benelux + sur mon Symbian série 60, j'avais les principaux axes européens et en particulier une région où je me rends parfois qui se trouve en Italie. Est-ce que le tomtom One V2 actuel bénéficie aussi des "grands axes" européens ?

Mercchiii ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                Merci de l'info Ben !

Ce qui m'intéressait surtout sur el 910, c'est son écran 4" et la fonction BT .. Et de savoir s'il ne connaissait pas trop de soucis niveau OS ..
                Ils ont ts des écrans 4'' (je parles des GO évidemment) et ils ont ts la fonction BT

Ca va bien quoi... mais mon 510 à planté hier soir quand j'étais avec benja il ne veut plus se rallumer et je vais devoir le ramener chez makro pfff

Proximus
                sigpic

Commentaire

As-tu fait un reset de ton 510 ?

Commentaire

J'hésite encore .. Je ne sais si j'aurai besoin de toutes les fonctions du 910 ..

Commentaire

La carte des States ne t'intéresse pas => prends un 710
                      La disque dur de 20go ne t'intéresse pas => prends un 710
                      La télécommande t'intéresse => prends un 710 et achète une télécommande sur la Baie (environ 20/25 eur neuve)
                      L'annonce du nom des rues t'intéresse => prends un 910

Commentaire

Envoyé par pipo Voir le message
                        As-tu fait un reset de ton 510 ?
                        Comment veux tu que je fasse un reset ? tu n'as pas de bouton reset dessus

et meme qd je le connecte a l'ordi il ne s'allume meme pas (qd j appuye pour l'allumer bien sur)

Proximus
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
                          Comment veux tu que je fasse un reset ? tu n'as pas de bouton reset dessus

et meme qd je le connecte a l'ordi il ne s'allume meme pas (qd j appuye pour l'allumer bien sur)
                          Le reset est ici, avec une attache trombonne.

A+
                          Dernière modification par HCM, 03 avril 2007, 10h17.

Commentaire

Il me semlait bien c'est pareil que mon go 700 merci pour cette confirmation ! Il ne tient plus qu'a toi ben d' essayer un reset et tiens nous au courant...

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
                              Le reset est ici, avec une attache trombonne.
                              A+
                              Super ! Cela à marché !!! Un super grand merci HCM

Alors pour l'astuce vous devez pousser avec un trombone ou une aiguille PUIS allumer le tomtom car quand on pousse cela ne fait rien il faut l'allumer après

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X