Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS - Mio C510 - lire les 2 Cd/DVD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOS - Mio C510 - lire les 2 Cd/DVD ?

Bonsoir,
    J'ai acheté un C510E ce samedi. Les 2 CD fournis " Application DVD C510" et "MioMap v3.2" ne fonctionnent pas sur mon lecteur de CD!
    S'il s'agit de DVD, comment obtenir les données pour pouvoir les lire sur un lecteur de CD ?
    Serait-il possible d'obtenir au moins le minimum vital ?
    Je vous remercie

Sauf si tu as besoin des maps, le reste tu peux avoir sur le site de mio !

Commentaire

oui si tu veux tu peux tout trouver sauf les maps sur le site de mio mais par contre a part la mise à jour des radar je te deconseille d'utiliser leur programme de mise à jour parce que moi tout c planté et j'ai du formater le mio et remettre le dvd d'origine et tout réinstaller lol
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
        oui si tu veux tu peux tout trouver sauf les maps sur le site de mio mais par contre a part la mise à jour des radar je te deconseille d'utiliser leur programme de mise à jour parce que moi tout c planté et j'ai du formater le mio et remettre le dvd d'origine et tout réinstaller lol
        Pour éviter tout plantage, j' éviterai toute manipulation anormale.
        Si pareil plantage survient néanmoins, j'acheterai un lecteur de DVD ou demanderai à quelqu'un de me fournir les fichiers adéquats sur CD !
        Je vous remercie pour votre réponse.

Commentaire

Voilà une question bien pertinente, merci de l’avoir posée !!

Admettons que j’achète un mio, je n’ai pas de lecteur dvd ni d’ordinateur, comment faire pour les mises à jour et les infos indispensables ??

Quelqu’un a une idée ??
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

tanpis pour toi lol, idem si c pour l'utiliser pour le velo, ils ne fournissent que le cable usb et le chargeur voiture,...

sinon le gps fonctionne en sortant du magasin donc pas de mise à jour obligatoire lol
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Chargement...
            X