Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major roads et Opel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Major roads et Opel ?

    Bonjour,
    Je me permets de poster içi, n'ayant rien trouvé correspondant à mon soucis sur le forum!!

    Voilà, j'ai un pote qui a une Opel vectra avec gps intégré, c'est à dire qu'il a un cd qui s'appelle Benelux with Major Roads et il doit insérer ce cd dans le lecteur cd de la voiture !! (pas de cartes sd ect...)

    Il voudrais une carte de France sur cd, j'ai trouvé sur le net France plus Major roads (il y a des fichiers .dat .mid .pna et un .mac) mais je ne sais pas comment le graver et si cela va fonctionner !!

    Je remercies d'avance ceux qui voudrons bien me guider et vous dit à bientôt !!
    Pat
    Débutante !!

    Hp Ipaq 2750 ( pour moi-même) Hp Ipaq 6510 ( mon frère)

  • #2
    Spa bien de pirater...
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

    Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pat17 Voir le message
      Bonjour,
      Je me permets de poster içi, n'ayant rien trouvé correspondant à mon soucis sur le forum!!

      Voilà, j'ai un pote qui a une Opel vectra avec gps intégré, c'est à dire qu'il a un cd qui s'appelle Benelux with Major Roads et il doit insérer ce cd dans le lecteur cd de la voiture !! (pas de cartes sd ect...)

      Il voudrais une carte de France sur cd, j'ai trouvé sur le net France plus Major roads (il y a des fichiers .dat .mid .pna et un .mac) mais je ne sais pas comment le graver et si cela va fonctionner !!

      Je remercies d'avance ceux qui voudrons bien me guider et vous dit à bientôt !!
      Pat
      chaque fabricant a sa marque de CD ou DVD GPS

      Faut toujours savoir quel est le provider du GPS avant de commencer a chercher une quelquonque carte

      si tu as trouve la carte de France pour tomtom et que ton copain a besoin de Michelin tu fais quoi avec ta carte ?

      D'autre part c'est difficile ici meme de parler de piratage, ca tu devrais le savoir,

      Desole
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire

      Chargement...
      X