Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon Mio C710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon Mio C710

    Voilà, quasi depuis que je l'ai j'avais des petits problèmes mais là j'en ai eu marre, je l'ai ramené chez photo-hall qui me dit 4 à 6 semaines de voyage! youpie!

    En fait ce que j'avais:

    Pendant que je roule, avec le GPS allumé il rebootait en plein milieu d'un trajet,tout seul en me montrant une fenêtre d'erreur.

    Disparition de la partie de gauche ou la flèche, la distance et autres sont affichées.

    Puis le plus beau quand je le débranchais quelques jours, je le laissais dans mon vide poche, et quand je le reprennais, je l'allumais, il rebootait et donc je devais rechoisir langue, heure,date et autres...sympa quoi.

    Sans compter la batterie chargée à bloc, puis deux jours plus tard (éteint) la batterie plate.

    Donc là il est en réparation..on verra.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Salut à toi,

    *Pendant que je roule, avec le GPS allumé il rebootait en plein milieu d'un trajet,tout seul en me montrant une fenêtre d'erreur.
    Et oui, cela est un tout gros problème chez Mio et je t’assure que les ingénieurs de chez mio planchent sur le problème et espère une mise à jour pour bientôt !!

    *Puis le plus beau quand je le débranchais quelques jours, je le laissais dans mon vide poche, et quand je le reprennais, je l'allumais, il rebootait et donc je devais rechoisir langue, heure,date et autres...sympa quoi.

    *Sans compter la batterie chargée à bloc, puis deux jours plus tard (éteint) la batterie plate.
    Voilà deux problèmes qui ont la même cause ; avant de couper ton GPS, sort de la navigation pour être alors sur l’écran d’accueil. De cette façon, ta batterie ne se videra pas et quand tu relanceras ton GPS quelques jours après, tu n’auras plus de problème !!

    Voilà, en résumé, a part le problème de disparition des flèches (que je ne comprend pas très bien d’ailleurs ??), je ne pense pas que le réparateur va faire des miracles !!
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


    Commentaire

    Chargement...
    X