Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour le choix d'un Gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va dans un magasin qui te laisse jouer avec.

Et fait toi une idee (y a pas mieux)

Et ne te laisse pas embrigader par le vendeur (ils ont tous leurs idees toutes faites)

Exemple mon magasin lui il aime pas TomTOm, mais pas de bol pour lui c'est ce qu;il vends le plus. Au debut il voulait meme pas en acheter, puis vu que ces clients allaient chez les voisins il s'est resigne

A+

Les conseils + un classement: http://www.bestofmicro.com/guide/con...WlkZT0z.html#1
    Dernière modification par bruxelles5, 15 avril 2007, 00h01.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Comme je te disais, oublie les nouveaux modèles de chez Mio, regarde plutôt le 510E ou le 710.
      Beaucoup moins chère pour la même utilité !!!
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Je suis de l'avis de Brx5 j'ai essayer pas mal de model et je suis revenu chez tomtom pour moi c'est eux qui font les meilleur trajets
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Bonjour à vous,

Après quelques essais dans un magasin, je trouve l Garmin Nüvi 250 assez bien aussi..

Certains d'entre-vous l'ont-il testé un peu mieux que dans un magasin ?

Commentaire

Bonjour,

Ouffff, j'ai failli acheter le mio 520 auj chez carrefour mais je me suis disputée avec la dame du magasin lol et je suis partie!
            Je me posais justement la question, faut il vraiment mettre un tel prix pour un bon GPS? Mon beau frere nous a preté le sien mais il est en retard de 200 metres! hier, on s'est gouré à cause de çà! Est ce parce qu'il l'a acheté 250€?

Pffff, que c'est compliqué d'acheter un GPS lol

Commentaire

Chargement...
            X