Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom décroche sans arrêt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom décroche sans arrêt

Bonjour,
    Je viens de faire un allez-retour Namur-Trêve (Trier) en Allemagne.
    J'ai remarqué, que mon gps n'a pas arrêté de décrocher aujourd'hui. que ce soit en ville, dans les routes sinueuses de l'Eifel ou sur la A4_E411 parfaitement dégagée. Plusieurs fois, mon pda s'est cru sur une route voisine entre 30-50 m je pense de l'autoroute ou je roulais.
    Je ne vous dit pas dans les routes en lacets du Luxembourg et de l'Allemagne.

Que faire ?
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Un petit reboot du firmware pour commencer?... Rien de particulier à signaler à propose de l'antenne?
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

J'ai resetté mon mio, le problème persiste toujours. J'utilise l'antenne extérieure fournie en standard. En plus elle est neuve. J'ai remarqué en roulant, que le témoin antenne sur l'écran variait constamment.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

J'ai testé le système sur Sambreville Bruxelles Sambreville aujourd'hui. Tout a fonctioné Ok. Peut-être un petit ralentissement à cause de tous les fichiers radars français sélectionnés (Bruxelles5 n'affiche peut-être pas "radars mobiles 60 km/h, etc" mais çà à le super avantage d'être light à côté des fichiers GPSPAssion).

Je me demande si les Ricains ne jouaient pas encore sur la précision du réseau ce vendredi pour des raisons opérationnelles comme ils l'ont déjà fait dans le passé.

Personnes n'a eu de problèmes ?

Commentaire

quand tu dis bruxelles5 n'affiche pas.........

En fait tu ne dois cocher aucun POI dans la section "Activer/Desactiver PI"

La seul chose a faire c'est "Gerer les PI" et la seulement tu fais ton choix de PI (ou POI c'est pareil) sur lesquels tu dois etre avertis

TU peux selectionner toutes sortes de PI dans cette section

Mais dans la 1ere section "Activer/Desactiver" je ne le repeterai jamais assez "NE RIEN COCHER"

Et en fait chaque fois que l'on colle des POI dans la carte ou que l'on ajoute un nouveau radar a la volee sur TomTOm alors par defaut TomTOm vient mettre une croix dans celui-ci

Il en resulte un calcul BEAUCOUPS PLUS LENT voir meme si il y a pas mal de truc coches TRES TRES TRES LENT

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonsoir
            Si j'ai bien compris si on active les poi c'est uniquement pour qu'ils apparaissent sur la carte
            Merci

Commentaire

oui c'est ca

mais encore une fois aucun interet d'avoir des carres rouge vert bleu dans tous les sens sur la carte

Autant quand on en a besoin dire: Naviguer vers ==> POI ==>

ca te fais une belle jambe de voir une croix sur la carte a 50m de ta route indiquant une station service, si de toute facon a ce moment precis tu n'as pas l'intention de prendre de l'essence

Autant dire a TomTOm au moment au tu veux (exemple) mettre de l'essence: Naviguer vers ........

Et tu vas voir c'est le jour et la nuit question fluidite.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok
                Merci

Commentaire

Merci, Bruxelles5.

J'ai testé mon gps sur une courte distance et je vois une différence point de vue fluidité.

Si je sais, je testerai le tout du week end de manière plus sérieuse.

A +

Commentaire

Chargement...
                  X