J'ai une petit question j'ai fait une mise a jour via tomtom home qui a automatiquement télécharger les radar européen, mais je n'arrive pas une fois le tomtom démarer dans la gestion de pi a cliquer pour qu'ils soient averti, (comme avec les fichier de brux 5) ? cela est il normal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Radar Tomtom GO 710
Réduire
X
-
Envoyé par Etienne001 Voir le messageJ'ai une petit question j'ai fait une mise a jour via tomtom home qui a automatiquement télécharger les radar européen, mais je n'arrive pas une fois le tomtom démarer dans la gestion de pi a cliquer pour qu'ils soient averti, (comme avec les fichier de brux 5) ? cela est il normal
Donc a moins que tu as paye pour ca autrement ils ne fonctionneront pas
De toute facon je crois que tu les vois sur TomTom HOME mais ils ne sont pas sur ton GOSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
Je vien d'explorer la sd je trouve plein de fichier pour les rardar tel que:
- Radar_BE_120_TomTom.bmp
- Radar_BE_120_TomTom
- Radar_BE_120_TomTomOv2.ver
Par contre aucun problème avec tes fichier au quel j'ai associer un fichier sons ogg bizarreDernière modification par Etienne001, 15 avril 2007, 11h07.HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire
-
bizarre car j'ai aussi une carte Europe idem a la tienne avec tous les radars Europe. Et ils sont bien visibles (vu sur un PDA j'ai jamais essaye sur un ONE ou GO)
Et la derniere version de TomTom PDA la 6.xx permet l'affichage de bien plus de POI
Seul truc : les anciennes versions de TomTom ne te laisse voir que xxx POI (j'ai plus le chiffre en tete mais cest pas enorme)
Donc tu as deja les POE natif de TomTOm et tu vas reussir a voir quelques autres
C'est la seule raison pour laquelle tu ne les verrais pas
A+
PS: essaie une mise a jour de l'appareil via TomTom HOME. Si toutefois il le proposeSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire