Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radar Tomtom GO 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radar Tomtom GO 710

J'ai une petit question j'ai fait une mise a jour via tomtom home qui a automatiquement télécharger les radar européen, mais je n'arrive pas une fois le tomtom démarer dans la gestion de pi a cliquer pour qu'ils soient averti, (comme avec les fichier de brux 5) ? cela est il normal
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Envoyé par Etienne001 Voir le message
    J'ai une petit question j'ai fait une mise a jour via tomtom home qui a automatiquement télécharger les radar européen, mais je n'arrive pas une fois le tomtom démarer dans la gestion de pi a cliquer pour qu'ils soient averti, (comme avec les fichier de brux 5) ? cela est il normal
    oui car tomtom fais payer ces radars

Donc a moins que tu as paye pour ca autrement ils ne fonctionneront pas

De toute facon je crois que tu les vois sur TomTom HOME mais ils ne sont pas sur ton GO
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je vien d'explorer la sd je trouve plein de fichier pour les rardar tel que:
      • Radar_BE_120_TomTom.bmp
      • Radar_BE_120_TomTom
      • Radar_BE_120_TomTomOv2.ver
      Mais je ne les retrouve ni dans "activer / désactiver PI" ni dans "avertir des PI imminents"

Par contre aucun problème avec tes fichier au quel j'ai associer un fichier sons ogg bizarre
      Dernière modification par Etienne001, 15 avril 2007, 11h07.

Commentaire

bizarre car j'ai aussi une carte Europe idem a la tienne avec tous les radars Europe. Et ils sont bien visibles (vu sur un PDA j'ai jamais essaye sur un ONE ou GO)

Et la derniere version de TomTom PDA la 6.xx permet l'affichage de bien plus de POI

Seul truc : les anciennes versions de TomTom ne te laisse voir que xxx POI (j'ai plus le chiffre en tete mais cest pas enorme)

Donc tu as deja les POE natif de TomTOm et tu vas reussir a voir quelques autres

C'est la seule raison pour laquelle tu ne les verrais pas

A+

PS: essaie une mise a jour de l'appareil via TomTom HOME. Si toutefois il le propose
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ha bon

car ce que je trouve interessant dans les fichier radar proposer par Tomtom c'est qu'ils sont mis avec une vitesse

Commentaire

bien voilà cela fonctionne je n'ai qu'un bip pour le moment bizarre

Commentaire

Chargement...
            X