Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment coupler mon gsm avec mon Antenne bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment coupler mon gsm avec mon Antenne bluetooth

Bonjour

je suis assez novice dans les symbians et j aimerais utiliser mon gsm comme gps. Voila je posséde un nokia N70 et une antenne navigon tricCeiver. Et qaund j essai des les connecter le gsm me demande un code d identification; est ce normal ? (l antenne est d occasion)
    merci

PS je n ai pas encore installer TomTom sur ma cart est a cause de cela ?
    PS2 connaissez vous un site ou il y a des application sympa pour symbian Merci
    merci
    Dernière modification par indigo, 18 avril 2007, 14h39.

Envoyé par indigo Voir le message
    Bonjour

je suis assez novice dans les symbians et j aimerais utiliser mon gsm comme gps. Voila je posséde un nokia N70 et une antenne navigon tricCeiver. Et qaund j essai des les connecter le gsm me demande un code d identification; est ce normal ? (l antenne est d occasion)
    merci

merci
    Il ne faut pas relier les deux de cette façon... C'est bien dans un des menus Tom Tom que tu trouveras le moyen de connecter ton gsm à ton antenne...

Pour ta deuxième question, il faut chercher un peu, et tu trouveras, moi j'ai des adresses mais pour symbian 9.1 3rd edition, pas le même que toi...
    Mais va toujours voir là-bas:

Diese Website steht zum Verkauf! mobilesmania.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf mobilesmania.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
      Bonjour

merci

merci
      Faux ta facon de faire et la bonne, et il te faut bien un code, qui est propre a chaque GPS
      cherche sur internet, mais souvent c'est du genre 1111 ou 0000 ou 5555 ou 12345

Essaie ca
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci les gars je vais faire ca de suite

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Faux ta facon de faire et la bonne, et il te faut bien un code, qui est propre a chaque GPS
          cherche sur internet, mais souvent c'est du genre 1111 ou 0000 ou 5555 ou 12345

Essaie ca
          Désolé mais je maintiens, pas besoin de code dans ce cas-ci...
          J'ai rencontré ce problème aussi au début...
          Je t'expliquerai quand tu auras installé Tom Tom sur ta carte si tu veux...

Commentaire

Ben moi aussi j'ai toujours du d'abord coupler mon antenne gps une fois avec le gsm, via le menu bluetooth du gsm, et en utilisant le code de l'antenne (0000 dans mon cas), ensuite tu peux direct aller dans tomtom, et les fois suivantes.. comme bruxelles5 l'a expliqué;

ICE MAN> t'as quoi comme gsm/antenne?
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui c est que j ai fait.
              Merci

Commentaire

Il ne me reste plus qu a intsaller Tomtom pour voir si tout marche ? Si une bonne ame en a une lol =>MP HIHI

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Désolé mais je maintiens, pas besoin de code dans ce cas-ci...
                  J'ai rencontré ce problème aussi au début...
                  Je t'expliquerai quand tu auras installé Tom Tom sur ta carte si tu veux...
                  qu'est ce que le fait d'avoir installé une carte tomtom a a voir avec le couplage de l'antenne GPS avec le GSM

1- le couplage GSM avec Antenne GPS BT

2- Entrer le code spécifique à l'antenne (chaque marque a son code) lorsque celui-ci est demandé

3- installation de tomtom et des cartes nécesaires.

4- paramettrage de tomtom pour lui indiquer quel type de GPS choisir et sur quel COM PORT se trouve t-il.

5- Ca marche

PS: par contre je ne sais pas pourquoi mais par exemple sur un PDA genre IPAQ (c'est le seul que j'ai essay&#233 le code n'est pas demandé au couplage.
                  Alors que sur des PDA/Phone comme les Qtek ou les GSM la il faut un code. Etrange
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                    Ben moi aussi j'ai toujours du d'abord coupler mon antenne gps une fois avec le gsm, via le menu bluetooth du gsm, et en utilisant le code de l'antenne (0000 dans mon cas), ensuite tu peux direct aller dans tomtom, et les fois suivantes.. comme bruxelles5 l'a expliqué;

ICE MAN> t'as quoi comme gsm/antenne?
                    J'ai une antenne Holux GPSlim 236, qui va super bien et un nokia N73 avec tom tom 6...

Ben moi j'ai essayé pas mal de codes et ça n'allait pas...

Donc il y a plus simple, il suffit d'aller dans le menu de tom tom: "modifier les préférences" -> "afficher l'état du gps" -> "configurer".
                    Et là, si l'antenne est activée, on la voit affichée avec le modèle et il suffit de la sélectionner...

Voilou, et après il prendra directement celle-là à chaque démarrage de tom tom, à moins de vouloir sélectionner une autre...

Enfin, dans un cas comme dans l'autre ça marche, c'est le principal...
                    Dernière modification par ICE MAN, 19 avril 2007, 21h48.

Commentaire

qu'est ce que le fait d'avoir installé une carte tomtom a a voir avec le couplage de l'antenne GPS avec le GSM

1- le couplage GSM avec Antenne GPS BT

2- Entrer le code spécifique à l'antenne (chaque marque a son code) lorsque celui-ci est demandé

3- installation de tomtom et des cartes nécesaires.

4- paramettrage de tomtom pour lui indiquer quel type de GPS choisir et sur quel COM PORT se trouve t-il.

5- Ca marche

PS: par contre je ne sais pas pourquoi mais par exemple sur un PDA genre IPAQ (c'est le seul que j'ai essay&#233 le code n'est pas demandé au couplage.
                      Alors que sur des PDA/Phone comme les Qtek ou les GSM la il faut un code. Etrange
                      Ca a voir que pas besoin de coupler le gsm à l'antenne en premier, c'est le programme tom tom qui doit être couplé, et configuré pour fonctionner avec cette antenne...
                      Et ce n'était pas installer une carte tom tom que je disais, mais installer tom tom sur sa carte mémoire...

Ca va plus vite que ta méthode en plus...

Mais bon, chacun fait comme il veut, tu peux expliquer ta manière, mais il ne faut pas dire de suite que ma façon de procéder est mauvaise...
                      Crois-moi que je ne parle pas quand je ne sais pas...

Bon arrêtons de parler pour rien, notre ami a été renseigné, c'est le principal...
                      Dernière modification par ICE MAN, 19 avril 2007, 20h18.

Commentaire

je ne vois pas comment tomtom arrive a voir une antenne qui ne serait pas couplee a un GSM ??

Faut m'expliquer

Donc un mec passe a cote avec une antenne GPS Bluetooth, tu allumes ton TomTom et tu sais te connecter a cette antenne ??

Cela me semble etrange quand meme.

Ou alors je suis plus dans le coups

HOLUX :

Connexion

Pas de problème pour connecter ce GPS avec les Smartphones et Pocket PC sous Windows Mobile. J'ai testé avec succès avec : Qtek 8310, Qtek 8500, Qtek 9000 et HTC TyTN. Le GPS est tout de suite reconnu, on rentre le mot de passe 0000 et c'est fait. Pas besoin de bidouiller avec des utilitaires style CEmonitor comme pour les GPS récalcitrants.
                        Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2007, 21h37.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je ne vois pas comment tomtom arrive a voir une antenne qui ne serait pas couplee a un GSM ??

Faut m'expliquer

Donc un mec passe a cote avec une antenne GPS Bluetooth, tu allumes ton TomTom et tu sais te connecter a cette antenne ??

Cela me semble etrange quand meme.

Ou alors je suis plus dans le coups

HOLUX :

Connexion

Pas de problème pour connecter ce GPS avec les Smartphones et Pocket PC sous Windows Mobile. J'ai testé avec succès avec : Qtek 8310, Qtek 8500, Qtek 9000 et HTC TyTN. Le GPS est tout de suite reconnu, on rentre le mot de passe 0000 et c'est fait. Pas besoin de bidouiller avec des utilitaires style CEmonitor comme pour les GPS récalcitrants.

Et ben oui, à priori ça parait possible vu comme ça...
                          Je te dis, moi elle n'a jamais été couplée avec le gsm en lui même, et ce depuis le début...
                          Mais j'avais aussi utilisé cette autre méthode telle qu'on me l'avait expliquée parceque je ne connaissais pas le code pour coupler les deux appareils.
                          J'avais tapé qqs codes mais ça demandait toujours une réponse de l'antenne, et je ne voyais pas comment faire...

C'est ce modèle d'antenne plutôt:

Petite, pas chère et assez performante...

Commentaire

oui j'ai eu cette antenne quelque temps, excellente antenne par ailleurs, les codes sont les memes par fournisseurs 0000 pour Hollux

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui j'ai eu cette antenne quelque temps, excellente antenne par ailleurs, les codes sont les memes par fournisseurs 0000 pour Hollux

C'est noté, je le saurai pour la prochaine fois...

Commentaire

Chargement...
                              X