Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom mobile + choix d'une antenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom mobile + choix d'une antenne

Bonjour,

Je me renseigne sur le couplage d'un gsm et d'une antenne gps...je pense que ce sera plus pratique pour moi qu'un gps et comme je dois pas le mettre dans ma poche
    Donc mes questions concernent d'abord Tomtom.
    Est-ce lisible sur un écran de gsm? Le son est suffisamment fort? il n'y a pas de trop gros bugs connus? Les fonctionnalités sont pareilles que sur un tom tom seul?

mes secondes questions, le choix d'une antenne gps.
    Quels sont les critères à prendre en compte? Je ne connais pas sur quelles caractéristiques je peux faire la différence. Laquelle conseillez-vous?

merci merci

je pense que le plus apte a repondre a tes questions est Mister Bruxelles5.
    Mais bon je vais essayer de repondre a tes questions:

Est-ce lisible sur un écran de gsm?
    Tout dépend de ton gsm. Mais avec un normalement si tu as encore une bonnne vue ca devarit passer.

Le son est suffisamment fort?
    Et bien ecnore tout cela dépend du gsm et de ton audition. En tout cas avec le Qteck 9100 j entendais bien.

il n'y a pas de trop gros bugs connus? Les fonctionnalités sont pareilles que sur un tom tom seul?
    Ca je ne sais pas

Quels sont les critères à prendre en compte?
    Et bien il faut que tu prennes un gsm avec bluetooth pour le coupler avec ton antenne Je ne connais pas sur quelles caractéristiques je peux faire la différence.

Laquelle conseillez-vous?
    Je te conseilles une SIRF III, les meilleurs pour le moment.

Je n ai pas la science infuse donc si j ai ecrit une betise vous pouvez me corriger.(c est mieux lol)
    merci

Commentaire

Bonsoir Paul,

je possède depuis hier une antenne Holux GPS slim 236 sirf III et avec mon N73, ça marche super bien !

Le son est excellent et pas de bugs sur les 3 longs trajets depuis hier. De plus, très lisible sur l'ecran de mon N73 qui fait quand meme 2.4".
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Paul Voir le message
        Bonjour,

Je me renseigne sur le couplage d'un gsm et d'une antenne gps...je pense que ce sera plus pratique pour moi qu'un gps et comme je dois pas le mettre dans ma poche
        Donc mes questions concernent d'abord Tomtom.
        Est-ce lisible sur un écran de gsm? Le son est suffisamment fort? il n'y a pas de trop gros bugs connus? Les fonctionnalités sont pareilles que sur un tom tom seul?

Quels sont les critères à prendre en compte? Je ne connais pas sur quelles caractéristiques je peux faire la différence. Laquelle conseillez-vous?

merci merci
        Comme je t'ai expliqué sur le post du E65, tu prends une antenne Sirf III, bluetooth que tu couples avec ton GSM E65 (c'est comme le N73, Symbian identique) et tu verras que c'est pareil qu'un TomTom portable qui ne fait que cette fonction, c'est fabuleux, précis et le son est nickel.
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

tout a ete dit

Mais par experience je pense que le GPS de voiture et plus pratique, plus lisible, et guere plus cher apres tout

Un GSM digne de se nom coute + - 250€
          Une antenne GPS SIRF III : + - 90€
          Puis faut trouver (ou acheter ) le programme TomTom (pour Symbian ou Windows Mobile c'est pas les memes)

Un GPS de type TomTOm ONE V2 (facillement glissable dans la poche) version Benelux : 240€
          Et ca marche nickel et ca plante jamais.

A mediter

Car apres tout un ecran de GSM c'est quand meme pas tres grand.

De plus ca arrive a planter, et ca plante toujours quand on en a besoin (je parle par experience)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour vos réponses...
            Et sorry perlenoire, je n'ai pas été attentif sur les détails :-$
            Je penche donc pour une antenne sirf III...on verra

Commentaire

Chargement...
            X