Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur le gps medion chez aldi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils repartent avec une promesse de vente (un bon de reservation quoi).
    Sa depend des aldis, selon leurs situation géographique, ils sont +/- dévastés ;-)

Commentaire

Je possède ce modèle qui vient de chez Aldi.

je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester beaucoup mais pour répondre aux questions:

Il y a bien l'europe. Certains pays sont installés dans la mémoire interne et d'autres sont sur le dvd. Il suffit donc de copier depuis le dvd le pays qu'on veut sur le gps. Il ne faut pas changer de carte quand on change de pays. Je suis allé en Allemagne ce week-end, il suffit de sélectionner la carte d'arrivée et puis de donner l'endroit. Le reste se fait tout seul. Avant j'avais un pda + TomTom 5 et je devais mettre la carte des routes principales pour changer de pays et puis la carte détaillée du pays pour trouver l'adresse.

La réception du signal est rapide. Moins d'une minute. Je dirais à vue de nez 30sec max.

L'offre est bien fournie (support, chargeur uniquement voiture, écouteurs, antenne tmc)

Maintenant, le son est assez faible je trouve. La carte à l'écran est mise à jour assez tard mais est-ce peut-être du à l'habitude du TomTom. Il a certaines difficultés sur les numéros de rue et même à trouver des rues quand on les cherche en les encodants. Mais en passant par la carte on peut les trouver.

Je ne l'ai peut-être pas encore bien utilisé non plus.

Commentaire

J'ai ma belle soeur qui l'a acheté aussi, et effectivement, la cartographie est assez capricieuse.
        Il ne donne pas toujours le meilleur chemin (soit, d'autres softy tel qu'alturion ou meme tomtom aussi) mais là ou le bas blesse, c la mise à jour des infos de la carte lorsque l'on ne prend pas l'itinéraire suggérer!! Bah, c ptetre du à un processeur peu puissant ?

Commentaire

prend le medion, c'est 1go, t'as l'europe et en plus il ya le module TMC !!

le tomtom je le trouve horrible, il m'a perdu plus d'une fois et fais prendre des chemins plus que douteux, ce qui est bien c'est qu'on peux rajouter les radars mais au fond je respecte les limitations la plupart du temps donc je m'en fout un peu

par contre mon medion ne m'a jamais trahis et me trouve de bon ptit raccourci

Commentaire

navigator ME 2.3 TA

j'ai acheté le GPS medion de chez aldi et en suis enchantée, je le conseille...
            j'aierais faire une mise a jour. Où puis je la trouver ?
            quelqu'un de sympa peut m'aider ?

Commentaire

salut

sur ce site je crois dasn service et support

MEDION offre des produits innovants tels que des ordinateurs, électroménager et multimédia, qui allient qualité, performance, fonctionnalité et sens du prix.
              GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

sur le site du logiciel de navigation fournis avec.
                Regarde la doc, tu dois avoir un lien, si une MAJ est prévue et disponible ;-)

Commentaire

Chargement...
                X