Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle taille de sd pour mio 168

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle taille de sd pour mio 168

Quelle taille maximum de SDCard pour
    Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà testé des cartes SD de 2 GO et plus sur mio 168?

Est-ce rentable de prendre des cartes SD High Speed ?

D'avance, merci.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

réponse

acutellement j'ai une carte de 2 gigas sur mon pda mio168 acheté chez cora à 19€, vitesse 60X et ça marche nickel....
    XBOX 360 Elite 120 go
    Wii
    Psp
    Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

si mes souvenirs sont bons , le mio 168 est capricieux avec les sd de 2 gigas , il vaut mieux prendre une carte de marque quand même.

++
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

rep

en effet d'après mio, normalement le mio 168 accepte uniquement jusque 1 giga mais je peux certifier qu'une 2 gigas fonctionne (pretec).....voilà pour la marque 19€ au cora de rocourt
        XBOX 360 Elite 120 go
        Wii
        Psp
        Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

j'ai également une 2 giga de marque sandisk installé dans celui ci et il en ai très content

Commentaire

Ok merci pour vos réponses.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu un problème avec le connecteur d'alimentation sur son mio 168. Genre la lampe témoin de charge qui s'éteint lorsque l'on bouge la fiche allume-cigare, ...

J'ai une soudure sur ma fiche qui est morte et j'aimerais savoir combien çà coûte et la durée moyenne de la réparation. J'ai fait un mail hier chez Mio et toujours pas de réponse.

Merci
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

salut, je suis de sambreville aussi , amenes le moi je vais te le reparer ton ptit chargeur ,
              j ai un fer a souder et si c est necessaire j ai des prises de rechange
              mp moi si tu veux ...
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                salut, je suis de sambreville aussi , amenes le moi je vais te le reparer ton ptit chargeur ,
                j ai un fer a souder et si c est necessaire j ai des prises de rechange
                mp moi si tu veux ...

Merci de ton offre, mais je me suis mal expliqué. Ce n'est pas le connecteur sur la fiche allume-cigare mais la fiche femelle soudée sur la carte mère à l'intérieur du mio qui lâche. C'est la maladie, je dirais même plus, un vice de fabrication des mio 168, yakumo 300 et medion apparentés.

Commentaire

ok ok ca change tout alors, je n irai jamais mettre mes pattes la dedans c est certain!
                  mais ce probleme connu est couvert par la garantie sans problemes...
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                    ok ok ca change tout alors, je n irai jamais mettre mes pattes la dedans c est certain!
                    mais ce probleme connu est couvert par la garantie sans problemes...

Le problème est que je suis hors garantie de quelques mois.
                    en plus j'estime que je n'ai pas utilisé l'appareil n'importe comment.
                    Si j'avais su que je risquais cette panne je ne l'aurais pas acheté. Pour moi c'est un vice caché.

Le problème, comment invoquer valablement cela auprès du fabricant ?

Commentaire

Problème connecteur (réponse à VINMAG)

Salut Vinmag et à tous,

Ton problème de connecteur, je l'ai bien vécu:
                      Comme cité plus haut, c'est un problème archi connu sur ce modèle (confirmé par la préposée du service réparation du Magasin Makro). Seulement, j'ai dû attendre un peu trop longtemps avant de retourner le PDA pour réparation et voilà ce qui m'était arrivé:

Comme j'ai eu de plus en plus de mal à le charger pendant la conduite (coupure intempestives), j'ai eu la mauvaise idée de maintenir la fiche déjà insérée dans le connecteur fasse réellement contact, ce en maintenant le cable de travers.

Tout à bien fonctionné pendant des semaines jusqu'au jour où j'ai eu la mauvaise surprise: la connection à pris feu et une fumée s'est dégagée de l'appareil. Du coup, (coup de bol j'étais à un mois de la fin de la garantie) retour magasin pour réparation. N'essaies pas d'envoyer des mails sur le site, j'ai lu dans d'autres forums que Mio ne répond quasi pas. Pour ce qui est de la durée on m'avait promis max 28jours et j'ai été recontacté après trois semaines (promesse tenue). En plus, j'ai même eu droit à un nouveau cable alume cigare et un chiffon doux en cadeau.

A+

Commentaire

conseil

bonjour

j'ai eu le même cas avec mon mio168, c'est récurrent comme problème, le réparateur me l'a confirmé, je l'ai fait réparer hors garantie et comme ils savent bien le problème, le réparateur m'a dit que c'etait gratos......si je me souviens bien tu dois faire imprimer une feuille de répartion via leur site...et tu peux les contacter par téléphone afin qu'ils te garantissent la gratuité.
                        XBOX 360 Elite 120 go
                        Wii
                        Psp
                        Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

Le problème, c'est qu'il n'est plus garanti depuis 9 mois.

Ils m'ont dit qu'il avait rabaissé le prix à 50 € Htva sans les frais de ports à cause du problème (avant c'était 134 €) Mais s'il juge qu'il y a un problème de carte mère, ils en remettent une (120 € HTVA).
                          Si le technicien est mal luné ou fade ce jour-là ...

Commentaire

De fait, problème archi ultra connu et courant..
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X