Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour un premier GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour un premier GPS

Bonjour
    Je voudrais faire l'acquisition d'un gps mais je n'y connais pas grand chose.
    Mes déplacements seraient plutôt le Bénélux, un peu l'Allemagne, Luxembourg et France.
    je suis une personne tétraplégique, je peux donc me débrouiller avec un écran tactile mais pas avec une roulette.
    Pourriez-vous m'indiquer les principales propriétés à prendre en compte lors d'une comparaison?
    Pourriez-vous m'en proposer certains qui ont un bon rapport qualité/prix.
    Et enfin certaines marques proposent-elles systématiquement les mises à jour et quelles sont les différentes façons d'alimenter/charger le gps?
    Merci d'avance.

sans vouloir refaire le monde, cette question a déja été posée, et les conseils déja donnés

Je pense qu'en relisant certains post (assez récents par ailleurs) on peux déja avoir une trés bonne idée

Bonne lecture (et ne m'en veut pas, mais refaire plusieurs fois le même post c'est long)

A bientot sur Astel

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je pense que Bxl5 sera d'accord avec moi si je dis qu'on peut pas se tromper avec le tomtom One v2, nettement plus léger et maniable que son prédecesseur...

Autre point important: le net regorge de POI's gratuits pour le tt One, ce qui n'est certainement pas le cas pour le matos premier prix ( Aldi, Liddl & co). Perso, rien que pour ça il vaut largement son prix.
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

tomtom one v2

Commentaire

tomtom one pour moi aussi le plus facile pour debuter, enfin un des plus faciles.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

tomtom one V2 pour moi aussi
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X