Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide p3300 et logiciel maps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide p3300 et logiciel maps

Bonjour,

J'ai installé le logiciel utilisé par nokia sur le n95 pour mon htc en version cab, une fois installé il a démarré puis maintenant il me demande un fichier métro....
    J'ai installé la carte de la belgique sur la carte mémoire dans le dossier cities mais rien à faire il me demande tjs d'installer au moins un fichier métro

Si quelqu'un a une bonne idée....

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Personne pour m'aider ? Au départ le logiciel démarrait bien qu'il ne trouvait pas de satellites puis d'un coup, il me demande d'installer ce fichier métro....

Vais encore chercher une solution à ce problème....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

le logiciel utilisé par nokia sur le n95

de quoi parles tu?

Commentaire

Oui maps (smart2go), il y a un fichier cab que l'on peut télécharger sur le site donc pour un pocket pc, mais comme dis plus haut il a démarré mais ensuite il me demande d'installer au moins un fichier métro !
        That's the problem

Merci pour votre aide
        Dernière modification par lycanthe, 09 mai 2007, 16h54.

Commentaire

Bon ben personne sait....

Commentaire

Chargement...
          X