Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magellan crossover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magellan crossover

    Bonjour le gars, j'ai achete un crossover et je dois dire que suis pas enchanté, le manips avec le touch-screen ne sont pas tres fiables le zoom est trop lent, puis il faut changer les diferentes cartes nav-rando-route tou le temps ( il aurait ete mieux de tout pouvoir charger sur une carte de 2 GB p.ex.)et le probleme de visualisation des parcours sur l'ordi n'est pas facile a resoudre, car avec MapsendLite je n'ai pas pu charger les cartes EuropeanWaters ou IberianWaters juste le routieres de suisse, autriche et allemagne, et la creation de routes laisse vraiment a desirer... de plus MapsendLite ne reconait pas le Crossover s'il est branché au port USB car ce logiciel n'a pas ete fait pour ce GPS!! le logiciel MagellanTools est tout simplement NUL et la doc 0/0! j'espere ne pas etre trop severe...
    existe-il un autre logiciel pour creer et visualiser des parcours a partir des cartes SD navi ou rando??

    salut a tous


    voici ce que j'ai ecrit a Magellan!! apres une reponse pour le moins sommaire

    Bonjour,



    Merci de votre réponse ! on aimerais pouvoir afficher les parcours nautiques sur grand écran il est en effet de grand utilité et plein d’enseignements pour le navigateur l’analyse de ces données !!

    Il est désolant d’acheter un appareil de la dernière génération et devoir faire appel a un vieux logiciel pour pouvoir (à peine) l’exploiter d’une façon rationnelle! Déjà que les cartes sont très approximatives ( pas mal d’erreurs ) pour leur prix de vente, on se retrouvé a regretter l’achat d’un machin très médiocre sans logiciel « ad hoc » pour son utilisation la plus sommaire…

    On aimerais apprendre que Magellan se donne la « peine » de réaliser un logiciel pour le Crossroad ou du mois implémenter ça reconnaissance par MapsendLite !!!


    Meilleures salutations
Chargement...
X