Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de 200 mètres!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de 200 mètres!

Bonjour, on m'a preté un GPS (mio C510) mais il a un gros soucis! Il retarde de 200mètres! C'est plutôt ennuyeux comme vous pouvez l'imaginer!

Comme je cherche a en acheter un, je me demande si + il est cher, + il est fiable?

Le vendeur nous a dit de faire une mise à jour de celui preté pour qu'il n'y aie plus de problème, c vrai, çà?????

Merciiiiiiiiii

Valérie

cela dépend aussi de la vitese du processeur... plus il est rapide, plus la mise à jour des infos à l'écran sera rapide.
    Le type d'antenne aussi, certaine sont rapides et précises, d'autres moins...

Cela ne coute rien de faire une maj, donc tente le coup.

Ensuite, dis toi qsue le gps n'est pas d'un précision à toute épreuve. C'est le logiciel qui ffine cela, car le système gps est précis à 20m si je ne m'abuse, le reste n'est que traitement logiciel.

LE prix croissant n'est pas toujours gage de rapidité d'execution. Regarde sur le net différent test. Cela peux varier fortement en fonction du gps. Pour ma part, bcp viens du logiciel.

++

Commentaire

Merci de ta réponse claire et précise...MAIS car il y a un mais comment choisir le logiciel? Quels critères préféré ???

Commentaire

va sur www.gpspassion.fr (il y a une version française je crois, mais je pense que l'adresse est bonne).

Perso j'ai utiliser tomtom, alturion, medion navigator et Miomap et je préfère de loin .... Tomtom!!

à toi de voir, mais sur ce site ils sont assez explicite dans leurs tests..

@+
        Dernière modification par GR€G, 08 mai 2007, 12h49.

Commentaire

merciiiiiiiiiiii, je vais aller sur le site

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
          X