Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille des cartes TomTom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taille des cartes TomTom

    Bonjour,

    J'avance peu à peu dans le choix de mon gsm et de mon antenne (à priorio, un e65 et une BT 2210...)
    Je compte acheter tomtom navigator mais j'hésite entre la version avec une carte et la version DVD.
    Si je prends uniquement la version en dvd, quelle taille de carte conseillé vous? C'est facile à installer des cartes sur une sd ou bien il vaut mieux tout fait?
    Apparemment, tout se fait au travers de tomtomhome...

    Je me doute que google est mon ami...je lui ai déjà demandé et il ne m'a pas répondu de façon satisfaisante.
    Merci pour votre réponse

  • #2
    Cela depend ce que tu veut mettre sur la carte. Si tu veux mettre toute l'Europe, mieux vat prendre une 2gb. Par contre si tu veux rien que mettre le benelux,une 1gb saura plus que suffisant meme voir une 512mb...

    Commentaire


    • #3
      C'est facile à installer des cartes sur une sd ou bien il vaut mieux tout fait?


      C'est super facile

      Tu connectes ton GSM a ton PC via ActiveSync (le programme qui lie le GSM sous windows au PC)

      Et tu choisis dans le menu TOmTOm installer des cartes et tu choisi la carte que tu veux installer

      A la question suivante il te demande ou tu veux l'installer, et bien tu reponds "sur macarte de stockage"

      Et voila
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        C'est facile à installer des cartes sur une sd ou bien il vaut mieux tout fait?


        C'est super facile

        Tu connectes ton GSM a ton PC via ActiveSync (le programme qui lie le GSM sous windows au PC)

        Et tu choisis dans le menu TOmTOm installer des cartes et tu choisi la carte que tu veux installer

        A la question suivante il te demande ou tu veux l'installer, et bien tu reponds "sur macarte de stockage"

        Et voila
        Bonjour, au moment de choisir les cartes, soite c'est les télécharger, soites les prendre sur le dvd ou disque dure, comment lui indiquer l'endroit sur le pc?

        Commentaire

        Chargement...
        X