Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help port COM TomTom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help port COM TomTom ?

Bonsoir tous le monde,

j'ai un petit soucis, je m'explique

J'ai un Qtek S100, Qtek S200; avec TomTom v6 dessus

Qtek S100,Au début, j'ai essaie de configurer TomTom avec ma Balise Bluetooth pas moyen ... j'ai eu ensuite l'idée d'installer iGO, scan des ports COM ( il trouvait le port COM5 ) j'essaie sur TomTom port COM5 ( trjs sur le Qtek S100 ) Nickel ca fonctionne.

Qtek S200, la ou est le probleme pas moyen de trouve le port COM5 dans TomTom, et quand je vais dans Ports COM ( Param Bluetooth ) j'ai le choix entre port sortant et entrant, il ne detecte la balise que sur le port sortant ... mais j'ai le choix entre COM6 & 7, une fois dans TomTom je vois ports 6 et 7 mais pas moyen

voila, j'espere m'etre expriment de maniere suffisement claire, pour me permettre de vous demande de l'aide,

Merci d'avance, Dim

Envoyé par Randazzo Voir le message
    Bonsoir tous le monde,

j'ai un petit soucis, je m'explique

J'ai un Qtek S100, Qtek S200; avec TomTom v6 dessus

Qtek S100,Au début, j'ai essaie de configurer TomTom avec ma Balise Bluetooth pas moyen ... j'ai eu ensuite l'idée d'installer iGO, scan des ports COM ( il trouvait le port COM5 ) j'essaie sur TomTom port COM5 ( trjs sur le Qtek S100 ) Nickel ca fonctionne.

Qtek S200, la ou est le probleme pas moyen de trouve le port COM5 dans TomTom, et quand je vais dans Ports COM ( Param Bluetooth ) j'ai le choix entre port sortant et entrant, il ne detecte la balise que sur le port sortant ... mais j'ai le choix entre COM6 & 7, une fois dans TomTom je vois ports 6 et 7 mais pas moyen

voila, j'espere m'etre expriment de maniere suffisement claire, pour me permettre de vous demande de l'aide,

Merci d'avance, Dim

6 ou 7

si pas present tu dois les creer (new Outgoing port nouveau port sortant et puis choisir 6 ou 6)

A+

PS: regarde sur les 1eres pages de cette section c'est explique
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

quand je selectionne, le port 6 ou 7 il se met dans TomTom mais ils ne fonctionnent pas, ... meme si je le fais dans l'utilitaire bluetooth, par contre sur le S100 TomTom indique bien le COM5 et ca fonctionne

Merci pour ta reponse bruxelles5, mais le deuxieme lien ne fonctionne pas chez moi ?????

Dim

Commentaire

voila, j'ai trouve mon probleme ... lol merci à toi bruxelles5 ... en fait dans mes parametres bluetooth je cochais ... connexion securise ... COM6 j'ai decoche l'option ... et maintenant ca fonctionne

Merci

Commentaire

Chargement...
        X