Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one 2 ou go 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom one 2 ou go 710

bonjour, j'aimerais achete un nouveau gps et j'hésite entre 2 tomtoms ,le one 2 europe ou le 710 . quel est le meilleur pour vous.j'ai deja eu le one avant , ete tres content.merci

Perso je te conseillerais le 910, il est à 399€ sur internet
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

oui met le 910 ses pour hors europe , moi j' ai asser avec l'europe.

Commentaire

Tu as l'europe, mais tu as aussi des fonctions plsu poussées comme la télécommande, le disque dur, ...

Sinon le nouveau One XL a l'air pas mal non plus
        Mais niveau encombrement le One 2 Europe (environ 320€) est le meilleur compromis je pense
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

le one processeur 266mhz et 32mo de ram , le 710 400mhz et 64 de ram, et 4 heure autonomie contre 2 h pour le one

Commentaire

tu ne dois pas t'arreter a l'autonomie. Ton GPS est a 90% dans ta voiture (c'est le but) et la tu as un chargeur livre avec
            Quand au processeur tu ne verras jamais la difference entre le 266MHZ et le 400MHZ.
            TomTom c'est Linux, ca marche d'enfer (comme tous OS Linux) et ca n'a pas besoin de tellement de mem

tu dois regarder

1- ton budget
            2- l'encombrement (si c'est une priorite)
            3- la popularite de la machine

et la je pense que le ONE Europe peux enter dans les 3 criteres. Il reste accessible en prix (+ - 300€)
            il est peit et se glisse facile dans ta poche de chemise
            Et il est tres populaire parli les GPS.

Le ONE XL est plus beau (plus cher + - 399€ en version Europe) il est HD. Mais as tu besoin de ca ?

Le GO 710 a des fonctions de carkit en plus

Le 910 est tres tres complet . VOir le plus complet du marche. Mais il est GROS et pas simple a mettre sur sa ventouse.

Voila.

Moi (mais c'est mon avis perso) je pencherais pour un ONE V2
            Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2007, 20h48.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci bruxelles5 pour tes renseignement mais je vois que le xl one n'a plus la sirf 3 et pas de sd d'origine c'est un disque dur de 1 gigas je pense

Commentaire

Envoyé par beerphil Voir le message
                merci bruxelles5 pour tes renseignement mais je vois que le xl one n'a plus la sirf 3 et pas de sd d'origine c'est un disque dur de 1 gigas je pense

Oui c'est exact le XL n'a plus la meme puce, mais elle est tout aussi efficace.
                Pour ce qui est de la SD il n'y en a pas non plus c'est 1GB interne

mais tu peux ajouter une SD il y a l'emplacement. Mais lorsque tu met une SD ca deconnecte les 1GB interne. Donc si tu veux plus d'espcace tu dois mettre une SD de 2GB (sinon tu te retrouve avec le meme espace si tu ne met qu'une SD de 1GB)

C'est pas une addition de 1 interne + 1 SD
                Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2007, 20h49.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

et pour les pare brises athermique pas de probleme pour trouver les satellites

Commentaire

Envoyé par beerphil Voir le message
                    et pour les pare brises athermique pas de probleme pour trouver les satellites
                    non aucun. De toute facon tous les nouveaux GPS sont fait pour fonctionner derriere les Pare brises Athermique. Vu que maintenant toutes les voitures en sont equipes
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok, je pense que je vais prendre le one xl.

Commentaire

Chargement...
                      X