Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom et Bruxelles en français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom et Bruxelles en français

Hello,
    j'utilise tomtom sur mon pda, et j'ai eu le choix à l'installeation entre deux cd, l'un avec les noms de rues de bruxelles en français, l'autre en néerlandais.

J'ai entendu que sur les gps tomtom (one, go, etc...) ils étaient directement en néerlandais.

Ma question: n'est-il pas possible de les avoirs en français?
    Si nopn, y a t'il d'autres marques qui agissent de la sorte, ou il est possible d'avoir les noms des rues en français (pour bruxelles) avec un gps?

MErci

Envoyé par GR€G Voir le message
    Hello,
    j'utilise tomtom sur mon pda, et j'ai eu le choix à l'installeation entre deux cd, l'un avec les noms de rues de bruxelles en français, l'autre en néerlandais.

J'ai entendu que sur les gps tomtom (one, go, etc...) ils étaient directement en néerlandais.

Ma question: n'est-il pas possible de les avoirs en français?
    Si nopn, y a t'il d'autres marques qui agissent de la sorte, ou il est possible d'avoir les noms des rues en français (pour bruxelles) avec un gps?

MErci
    ca c'était valable avec tomtom 5 pour PDA

maintenant avec tomtom 6 + carte récentes (genre 6.xx) les noms des rues varies en fonction de la langues choisie.

exemple tu choisis la langue FR sur ton TomTOM 6 (pour PDA) et bien tu auras les noms des rues en FR les autres langues en NL (sauf bien sur dans les communes NL ou la tu as pas le choix) Mais a Bruxelles ca fonctionne impec

Maintenant idem pour les GO, ONE..... ils sont livrés avec + - 20 langues. Si tu choisi le FR les rues de BXL sont en FR (sauf communes NL)
    si tu choisis une autre langue les noms des rues de BXL sont en NL

Mais c'est faus de dire que tomtom est uniquement en NL.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci, car je suis oqp de me tâter de passer à un gps genre one, go, etc .. et on m'as dit (un vendeur) tomtom = rue de bxl en ndls.
      les poi que tu fournis sont valable pour mio, garmin aussi ou uniquement tomtom?

Merci

Commentaire

Merci, car je suis oqp de me tâter de passer à un gps genre one, go, etc .. et on m'as dit (un vendeur) tomtom = rue de bxl en ndls.
        les poi que tu fournis sont valable pour mio, garmin aussi ou uniquement tomtom?

Merci
        générallement les vendeurs ne savent meme pas ce qu'ils vendent

TomTom en FR = Rue de Bruxelles en FR (sauf pour la Flandre bien sur et les communes Flamandes de BXL)

Si tu choisis une autre langue que le FR (exemple Anglais, Chinois ou Turc ou Allemand) la tu as toutes les rues de BXL en NL

Les radars ici même sont pour TomTom

Je te conseille le ONE Europe (+ - 299€ )

Pratique, trés populaire, simple d'utilisation, on trouve plein de truc et astuces .........

En plus avec les mises a jour Quick Fix (dés que tu installes l'application livré avec tomtom qui s'appelle tomtom HOME) tu recois les mises a jour Gratuites de ton ONE.

Et en particulier la derniere en date qui te permet de charger tous les 7 jours les positions déja connues des GPS.

ca sert a quoi ?? Ca sert que dés que tu sors de chez toi avec ton tomtom tu captes le SAT dans les 5 sec. Impressionnant
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

mais y a pas le mains libre sur celui là?
          moi j'ai un parrot, mais mon beau père voudrait un avec mains libre.

Et le one XL, c juste la taille de l'écran qui change en fait?

Commentaire

ah non il y a pas le main libre

Seul chose possible, connecter ton ONE a ton GSM Bluetooth pour avoir le trafic info via GPRS et via ton GSM, ou la méteo

Seul les 710 et 910 font ca.

Le 910 est d'ailleur le plus complet a ce sujet (capable meme de te lire tes sms au fur et a mesure de leur arrivée)

Le XL est plus grand oui mais HD (haute definition) donc plus net que le ONE.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Honnêtement, je pense que pour la différence de prix, un one (xl ou pas) avec un parrot dans la voiture, c suffisant.
              Ton gps il est pas connecter tt le temps, donc l'argument mains libre est pas bien je pense.

non?

Commentaire

si on a deja un Parrot c'est bien sinon c'est pas donne non plus

Ca coute bien + - 150€ sans compter la pose si tu es pas bricoleur, et la ca s'envenime car la pose est souvent aussi cher voir plus cher que le Parrot

Si tu rajoutes un ONE a 299€ ca va chercher dans les + - 450€ sans pose

Donc si on veux un truc qui fasse aussi CarKit et pas s'embeter y a que le GO 910

Qui par ailleurs baisse en prix dernierement, vu qu'il est gros, et que la tendance est au truc plus petit Facillement glissable dans le sac ou la poche
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui, c vrai, mais en même temps, si tu achète un parrot d'occase et tu l'installes toi même (ce que j'ai fait) c'est tout de suite plus intéressant. M'enfin, là n'est pas la question.

Sa me rassure de savoir que Bruxelles est en français. Et si j'achète mon tomtom en france par exemple, cela changee qqch?

Commentaire

oui, c vrai, mais en même temps, si tu achète un parrot d'occase et tu l'installes toi même (ce que j'ai fait) c'est tout de suite plus intéressant. M'enfin, là n'est pas la question.

Sa me rassure de savoir que Bruxelles est en français. Et si j'achète mon tomtom en france par exemple, cela changee qqch?

ca fuse les questions

si tu achetes ton tomtom en France il vient avec la carte de France (le Benelux tu devras l'acheter en plus)

L'acheter ou

Sinon a part ca tu peux acheter ton tomtom dans n'importe quel pays c'est du pareil au même. TomTom s'embete plus maintenant il met toutes les langues et toutes les voix sur ces GO + ONE. Comme ca il est tranquille
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok

merci à toi :-)

+1

Commentaire

Chargement...
                      X