Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pocket LOOX N100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pocket LOOX N100

    Slt à tous

    Je viens d'acheter le fujitsu siemens pocketloox N100 mais j'ai 2 problèmes: lorsque je le branche sur mon pc a l'aide du cable usb, il n'est pas dectecté correctement c-à-d que j'ai un message sur la barre des tache en disant que le peripherique ne fonctionne pas correctement (un truc du style). C'est normal qu'il ne faut pas de pilote?
    Et aussi le cd MobileNavigator avec les cartes d'europe ne fonctionne pas. L'orsque j'essayer de le lancer, j'ai un message d'erreur. J'ai tenter avec autorun.exe dans le cd mais ca change rien
    Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité car j'ai Windows Vista.

    Merci

  • #2



    Windows Mobile Device Center 6 for Windows Vista
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton aide
      Enfait oui c'est un problème de compatibilité avec vista. J'ai du aller chez un ami pour metre a jour et utiliser le cd sur XP. Si non quelqu'un sait si on a la possibilité de metre a jour Mobilenavigator 6.0 => 6.1 ?

      Commentaire


      • #4
        Ca vaut quoi ce GPS ?

        J'ai vu qu'il est en promo à +/- 160 euro au Carrefour

        J'ai vu que c'est une puce Sirfstar III.


        Vu que j'ai pas trouvé le TomTom One V2 au Makro et je vois que Carrefour fait une belle promo.

        Qu'en pensez--vous, il est bien le Loox ?

        Commentaire


        • #5
          Moi j'en suis satisfait surtout apres la mise à jour. Si ta des questions n'hésite pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bruxelles5 Voir le message

            Bonjour,
            je ne comprends pas bien.. Tu conseilles de remplacer le windows ce qui est dessus par du windows mobile 6 ?
            parce que sur le site il est dit qu'il est compatible avec
            Supported Devices
            • Windows Mobile 2003
            • Windows Mobile 2003 Second Edition
            • Windows Mobile 5.0
            • Windows Mobile 5.0 with Messaging and Security Feature Pack
            • Windows Mobile 6
            • Windows Embedded CE 6.0
            MAis ce gps est installé avec du windows ce je crois ?
            Et où trouves-tu la mise à jour du 6.0 -> le 6.1 ?
            Quid au niveau du TMC pour les infos routes, radars,.. ?

            merci d'avance

            R.D.

            Commentaire


            • #7
              Sur le site mobilenavigator

              Commentaire


              • #8
                Y a-t-il possibilité de remplacer Mobile Navigatior par TomTom sur ce LOOX ?

                Ca n'a rien à voir mais :

                Je viens de lire dans le manuel que la première initialisation du récepteur GPS intégré pouvait prendre jusqu'à 20 minutes la première fois.

                Normalement ca dure +/- 1 minute les autres fois

                Si par contre l'appareil n'a pas été utilisé pendant plus d'une semaine, la prochaine initialisation peut prendre 10 minutes

                Commentaire


                • #9
                  Moi la première fois ca n'a pas prit 20 min lol. Je l'avais sortie de sa boite et après quelque réglages (notament choix de la langue etc) je capté directement.
                  Par contre pour installer TomTom je serai aussi interessé de savoir si c'est possible

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé c est bel et bien possible, perso j ai tomtom et IGO sur le mien... aller sur gpspassion.com dans les forums francophones pour trouver le fichier .CAB qui permet apres le reset d entrer dans le windows CE ... et apres dans les forum anglophone il y a un topic qui explique comment mettre tomtom

                    Perso je l avais acheté il y a +/- 2mois au mediamarkt gosselies a 150eur avec 1gb et module TMC (attention que le TMC ne fonctionne pas avec tomtom vu que tomtom n utilise pas ce systeme la, il passe par abonnement annuel)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X