Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TomTom annonce deux nouveaux GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : TomTom annonce deux nouveaux GPS

    TomTom, le plus grand fournisseur mondial de solutions de navigation portables, dévoile sa nouvelle gamme de GPS TomTom GO : les TomTom GO 720 et TomTom GO 520.

    Lire la suite...

  • #2
    connait t' on deja les prix de ventes.

    Commentaire


    • #3
      Tom-Tom 520 , 720 et navigateur 7

      Vu sur le net...

      News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !


      News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !


      Bonne lecture
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • #4
        [Actu Astel] : TomTom GO 720 : ajout au catalogue

        Lire la suite...

        Commentaire


        • #5
          C'est bien le 720 que je vais acheter ! Mais la version avec RDS-TMC devrait être 720T ce qui n'est pas spécifié sur le lien ici plus haut.

          Les radars seront-ils inclus?
          Affichages 3d?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Paulo Voir le message
            C'est bien le 720 que je vais acheter ! Mais la version avec RDS-TMC devrait être 720T ce qui n'est pas spécifié sur le lien ici plus haut.

            Les radars seront-ils inclus?
            Affichages 3d?
            les radars sont jamais inclus (a rajouter)
            Affichage 3D existe deja, mais si tu veux parler des batiments en 3D reponse = NON
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              salut a tous

              ce GPS m'intéresse fortement, ca sera mon premier GPS (mon pere dispose d'un MIO168 mais j'ai pas été tres convaincu par ce dernier...)

              j'aimerais savoir : les cartes d'europe livrées sur certains GPS (comme sur le GO720) sont-elles aussi précises et aussi détaillées qu'une carte destinée seulement au benelux ? ou bien les cartes europe sont-elles prévues uniquement pour les grands réseaux routiers ?

              et autre question: a quoi sert exactement le module TMC chez nous en belgique ?

              merci

              Commentaire


              • #8
                le TMC te permet de prévenir en cas d'accident, travaux ou embouteillage sur ton trajet afin de te rediriger dynamiquement tout en les évitant...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  juste pour rectifier ce que bruxelles5 a dit les radar sont bien déjà installer d'origine sur le 720t comme sur le go 910.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas merci pour les infos Teef...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X