Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tom tom one ou tom tom one V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tom tom one ou tom tom one V2

Je vais peut-être poser une bête question, mais quelle est la différence entre le tom tom one et le tom tom one V2 ?
    Est-ce simplement le même appareil au niveau du look, mais nouvelle version du soft ?
    C'est pour un ami qui veut acheter le one V2, mais il a vu dans une pub de je sais plus quel magasin, un one, mais non précisé V2, c'est possible, il en existe encore en vente des one "normaux" ?

Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Je vais peut-être poser une bête question, mais quelle est la différence entre le tom tom one et le tom tom one V2 ?
    Est-ce simplement le même appareil au niveau du look, mais nouvelle version du soft ?
    C'est pour un ami qui veut acheter le one V2, mais il a vu dans une pub de je sais plus quel magasin, un one, mais non précisé V2, c'est possible, il en existe encore en vente des one "normaux" ?
    Alors vite fait : ONE V1 ancien ONE = plus gros mais idem en performance

ONE V2 (2eme generation) plus petit mais idem en performance

ONE V3 (on va le trouver tres bientot dans les magasins si c'est pas deja fait) ils ont change la puce GPS du V2 mais idem au V2 a 100%

Est ce que le ONE V1 est encore en vente ? C'est possible que des magasins en vendent encore, mais je pense alors bien moins cher (faut bien epuiser les stocks) Et puis il en fait pour toutes les bourses

Voila A+

PS: les softs sont les memes sur les 3 versions (on peut faire une upgrade d'un V1 comme d'un V2 et avoir la meme identique version) j'ai un V1 et un V2 je vois (si ce n'est la taille) aucune difference de performance ou de SOFT
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Donc, ces deux appareils mis l'un à côté de l'autre, on ne sait pas se tromper, ils sont bien différents au niveau du look ?

Commentaire

Pas besoin de répondre à ma question, j'ai trouvé les photos des deux sur le net, impossible de se tromper...
        C'était juste que mon copain avait peur de se faire fourguer le V1 à la place du V2...

Merci Bruxelles 5...

Commentaire

Si je vois bien de gauche à droite :

TomTOm 910 - TomTom One V2 - TomTom One V1

C'est bien ça ?
          Dernière modification par fabibi001, 13 juin 2007, 12h26.

Commentaire

V2 et V1 c'est sur pour le 910 je sais pas

Commentaire

Difficile a dire 910, 710, 510 ???

Commentaire

surement 910 ou 710 et on voit bien que les ONE prennent le signal GPS bienplus vite

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X