Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMTOM 910 Indication de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOMTOM 910 Indication de vitesse

    Bonjour à tous,

    Une petite question :

    Depuis que j'ai acheté et téléchargé la dernière version de la carte de l'Europe de l'ouest et centrale, il y a une erreur dans l'indication de la vitesse limite sur 35 km entre Montignies St Christophe jusqu'à Chimay. La vitesse limite reste à 70 km/h alors qu'elle est à 90 km/h en réalité. Ce n'est pas un gros problème en soi sauf quand on demande l'itinéraire le plus rapide et qu'on sait pertinamment bien qu'il faut passer par cette route . Maintenant, il l'évite vu que pour lui la vitesse est limitée à 70 Km/h !

    Y-a-t'il un moyen de changer cela nous même ou n'ai-je que la possibilité d'en avertir TomTom (ce que j'ai fait et toujours sans réponse depuis plus d'un mois) et d'attendre la prochaine carte ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Pathub
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

  • #2
    non pas moyen de changer ca

    Et puis tomtom releve les infos que tu lui envoie et les forward a teleatlas ou son autre fabricant de cartes

    Mais ne compte pas voir la modif avant 2 ans

    de toute facon il n'y a jamais une carte qui soit a 100% exacte.

    Mais pourquoi n'as tu pas prix la carte Western-Europe uniquement ? (sans les pays de l'Est)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      non pas moyen de changer ca

      Et puis tomtom releve les infos que tu lui envoie et les forward a teleatlas ou son autre fabricant de cartes

      Mais ne compte pas voir la modif avant 2 ans

      de toute facon il n'y a jamais une carte qui soit a 100% exacte.

      Mais pourquoi n'as tu pas prix la carte Western-Europe uniquement ? (sans les pays de l'Est)
      Je me suis peut-être ma exprimé , j'ai bien pris la carte Western and central europe (la plus grosse en fait, celle qu'il y avait d'origine dans le 910).

      Pour ce qui est du changement pas possible, tant pis ! Je pense que je vais remettre l'ancienne car depuis cette mise à jour j'ai quelques soucis ! Du style que la voix synthétique me donne presque tout le temps les directions en allemand ou en italien (le reste est bien en français) !!!
      Mais ça, ça pourrait peut-être faire l'objet d'un autre Post que je vais créér sur les problèmes éventuels après la mise à jour des cartes 2007.

      Merci à Toi, Bruxelles5 !
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

      Commentaire


      • #4
        ah oui mince je'avais oublie que le 910 a toute l'Europe complete (1.7GB de cartes juste pour l'Europe) Europe + Europe de L'Est

        Car je pensais a l'autre carte Europe Uniquement (930 MB)

        Moi j'ai cette carte sur mon ONE V1 (1.7 GB Europe + Est) et vu qu'il parle pas pour me donner les noms des rues

        Sinon je n'ai pas rencontre de problemes, mais vu que j'habite BXL et que je vais rarement en dehors de la ville, je n'ai peut etre pas remarque le probleme
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X