Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom One V2 Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom One V2 Europe

.
    Vendu à 299 euro chez Makro.

329 euro chez Mediamarkt.

Voyez-vous un inconvénient à le prendre chez Makro ?

Je suppose que si c'est un V2 c'est pas une fin de série ou un truc du genre, donc pas d'arnaque.

Deuxième question juste pour ma connaissance perso. Si j'achète un One Benelux, y a-t-il moyen de le faire passer en Europe par la suite, juste en changeant la carte SD Benelux par une carte SD Europe ?

lol aucun probleme ne t inquiete pas ce sont les meme

et pour ta question
    oui sans problemes

Commentaire

Tiens encore une question à 0,5 €uro.

En ayant acheté un pack V2 Europe, y a t il une possibilité d'ajouter des POI personnels (comme les radars par ex. ) par la suite

Commentaire

Oui ya encore un peu de place et si tu es vraiment trop juste car tu veux rajouter des MP3 par exemple, tu transfert le contenu sur une carte 2GB et tu as 1GB de libre pour t'amuser...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
        X