Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme tomtom 6 mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme tomtom 6 mobile

    bonjour,
    est ce que c'est deja arriver a quelqu'un de ne pas pourvoir effacer la liste des dernieres destination(j'arrive a effacer mais quand je le redemarre ca revient) et pour la base la meme chose, je met mon adresse puis au redemarrage l'ancienne revient.
    C'est tres embettant quand je fait un itinéraire planifié pour demain par exemple, au moment de l'utilisation il n'y a plus rien il se remet a zéro.
    merci beaucoup d'avance si quelqun pourrais m'aider

  • #2
    Envoyé par jovan007 Voir le message
    bonjour,
    est ce que c'est deja arriver a quelqu'un de ne pas pourvoir effacer la liste des dernieres destination(j'arrive a effacer mais quand je le redemarre ca revient) et pour la base la meme chose, je met mon adresse puis au redemarrage l'ancienne revient.
    C'est tres embettant quand je fait un itinéraire planifié pour demain par exemple, au moment de l'utilisation il n'y a plus rien il se remet a zéro.
    merci beaucoup d'avance si quelqun pourrais m'aider
    copie sur ton pc le fichier qui se trouve sur la carte (exemple benelux = benelux_map.cfg)

    ouvre le avec NOTEPAD vire tout sauve et remet le sur la carte (exemple benelux) sur ton Pocket PC
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Un très grand merci....tout fonctionne a merveil!
      Merci bruxelles5, merci astel

      Commentaire

      Chargement...
      X