Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise autonomie Tomtom GO 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise autonomie Tomtom GO 910

Bonjour, depuis quelques mois, je possede un Tomtom GO 910, j'en suis super content, le seule hic est que la charge ne tiens vraiment pas longtemps, grand maximum 2h.

Et même quand je le charge toute la nuit, l'autonomie est la même.

Est ce normal ou dois-je le ramener en garantie? Qu'en pensez-vous?

Merci d'vance de vos réponses

Non... c'est normal... effectivement, c'est plutôt décevant comme autonomie.
    Beaucoup moins bien que les 1ères génération des TT Go et à peine mieux que les 1ers One

Commentaire

C'est vraiment triste car on peut même pas partir à plus de 150km sans mettre le chargeur... En plus, je suis maniaque, je n'aime pas quand des fils dépassent du gps hehe.

Et pour ceux qui possèdent aussi un go 910, vous aussi vous êtes déçu par l'autonomie?

Commentaire

Bah faut rouler plus vite... tu pourras partir à plus de 150 kms

ok ok

Commentaire

si tu avais pris un ONE tu aurais trouvé (comme moi) un support BRODIT auquel est arimé un fil 12v permanent, qui se cache dans le tableau de bord

ensuite seule chose a faire quand tu rentres dans ta voiture : accrocher ton GPS au support.

Malheureusement le support du 910 est tellement compliqué qu'ils ne le font pas.

vois sur la photo ci-dessous ce que ca donne.
          Fichiers attachés
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Haha je roulerais plus vite la prochaine fois :-)

Effectivement, c'est vrai que c'est malin pour le support brodit mais comme jhabite Bruxelles et qu'il y a des voleurs de support, je prefere pas exposer mon support la nuit ...

En tout cas merci pour la tof, merci à vous deux

Commentaire

Salut, tu aurais peut etre du acheter un mio il sont magnifique lol

Commentaire

Non non je prefere mon go910, il a beaucoup plus d'option qu'un simple mio !

Commentaire

Envoyé par style307 Voir le message
                  Non non je prefere mon go910, il a beaucoup plus d'option qu'un simple mio !

tu dois surement te tromper loooool

Commentaire

bonsoir

le marketing tomtom est redoutable !

Jiell

Commentaire

Chargement...
                    X