Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche info en vue réparer mio 168

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche info en vue réparer mio 168

Bonjour,

Mon 168 a un problème à la fiche. Elle est dessoudée d'un côté. Mon père sait souder.

Est-ce que quelqu'un a déjà réparé la bébête ? Est-ce qu'une simple soudure peut s'appliquer facilement pour quelqu'un qui sait souder un bête circuit imprimé ?

Si vous avez déjà expérimenté la réparation, tous les renseignements me sont utiles.

D'avance, merci.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Bonjours

Je suis victime du meme probleme a tu trouver une solution? Ou qu'elqu'un sait ou l'on peut ressouder se genre de micro connecteur?

Merci d'avance

Commentaire

ca passe sous garantie chez mio.
      ++
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Panne fiche PDA Mio 168

Je suis très content de mon mio 168, cependant j'ai le même problème que certains d'entre vous. Les soudures de la fiche femelle de mon mio vont lâcher... Pour l'instant, seul le chargeur 220v fonctionne encore, dans le véhicule ça ne fonctionne déjà plus... et la synchronisation avec le pc est également interrompu...

Es ce que quelqu'un peut me donner une bonne adresse dans le hainaut pour faire cette petite réparation sans trop de frais... .

Ou me dire combien cela couterait exactement et combien de temps je serais sans GPS?

Merci

Commentaire

Au centre électronique de Charleroi. Attention, ils donnent la priorité à leurs clients.
          prix, une trentaine d'Euros. Réparer en septembre. Il fonctionne nickel. Maintenant, je tourne 3 fois le cable autour de la ventouse pour le connecter afin de ne pas forcer sur la fiche (vibration et poids du cable).
          Attention, le service technique est à quelques km du magasin.
          site : www.ce.be
          bonne chance.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Mio 168

Je voudrais remercier "VINMAG" pour le renseignement.

Merci

Commentaire

Chargement...
            X