Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one v2. Anomalie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom one v2. Anomalie?

Bonjour,

mon tomtom one v2 me joue des tours,
    je n'ai pas à me plaindre de son autonomie (2 heures) comme annoncé par le frabricant, mais par contre, si je le laisse 2 semaines sans l'utiliser, la batterie se décharge complètement et je ne sais plus l'utiliser sans devoir le rebrancher.
    Même si je le charge à fond, après 2 semaines dans le tiroir, plus rien ne se passe quand j'appuye sur le bouton... comme si le tomtom se vidait tout seul sans être utilisé.

Le + gros problème est qu'il perd l'heure à chaque fois !!! et ça, c'est très embêtant...
    De plus, j'utilise mon gps environ 2 fois par mois, donc on ne peut pas dire que j'ai vraiment usé la batterie (je l'ai acheté à Noel).

Alors, est-ce une anomalie propre à mon appareil ou est-ce que tous les tomtom one v2 font la même chose.
    Et si mon appareil est le seul à faire ça, puis-je renvoyer l'appareil sous garantie? Car rien dans le manuel ne me précise que la batterie reste chargée 2 semaines et j'ai peur que le frabricant me dise, désolé monsieur, ceci n'est pas un problème...

Merci pour vos conseils

Oadisney

Bonjour Oadisney,

Rassures toi , je possède un ONE I qui est rentré 2 fois en Hollande pour réparer la même chose que toi.....maintenant c'est ok.

Pour l'envoyer et le réceptionner va chez ton vendeur et ne fait pas la procédure toi même.

A part cela le SAV de Tom-Tom à l'air correct.
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Envoyé par Smart Voir le message
      Bonjour Oadisney,

Rassures toi , je possède un ONE I qui est rentré 2 fois en Hollande pour réparer la même chose que toi.....maintenant c'est ok.

Pour l'envoyer et le réceptionner va chez ton vendeur et ne fait pas la procédure toi même.

A part cela le SAV de Tom-Tom à l'air correct.

ça me fait peur, je l'ai acheté au carrefour de belle-ile à Liège... Et j'ai peur d'en avoir pour des semaines avant que ça ne soit réparé... Mais bon, j'ai pas trop le choix...

Commentaire

Je viens de refaire un test et une fois éteint et rangé, la batterie se décharge en moins d'une semaine et il devient alors impossible de le rallumer. Et cela se passe depuis le 1er jour que je l'ai acheté... (

Commentaire

Le mieux que tu as a faire est de passer par le support tomtom en Belgique
          tel: 078 250157 pour la Belgique
          J'ai eu une réparation a faire sur le mien
          Il sont venu le chercher le lundi et le vendredi je l'avais de retour réparé
          A+

Commentaire

oui car c'est pas normal

je laisse le mien 1 mois dans ma voiture et je le reprends il est frais comme un gardon

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci de vos expériences...

J'ai finalement remis mon tomtom au vendeur pour réparation... (délai 4-6 sem), vu que ma batterie se déchargeait anormalement toute seule...

Je vous tiens au courant dès le retour de mon appareil...

Commentaire

Je testerais un peu une semaine sans le recharger, et sans l'utiliser... Pour voir ce que cela donne.
                Show must go on.

Commentaire

Envoyé par Dombf Voir le message
                  Je testerais un peu une semaine sans le recharger, et sans l'utiliser... Pour voir ce que cela donne.

Merci, ça me ferait plaisir de savoir si ça vous arrive aussi à vous...

Commentaire

Chargement...
                  X