Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voix Catherine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voix Catherine

J'ai perdu la voix de Catherine sur mon tomtom6(PDA) j'ai voulu télécharger la voix via tomtom plus voix mais ce n'est pas en fichier CAB et donc je n'arrive pas a l'installer

Qq peux t il m'aider et m'envoyer la voix en fichier CAB
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

salut j ai mi la voix en piece jointe, tu telecharge, tu extraits et tu places dansmon appareil mobile/ my documents /tomtom

ps:tu n as pas besoin d avoir un .cab pour installer des voix, tu les places simplement dans ton fichier voices.
    Fichiers attachés
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci je vais essayer, je dois faire cette manipulation avec le cable ou via la carte mémoire
      Dernière modification par Etienne001, 26 juin 2007, 17h38.

Commentaire

tu peux le faire avec le cable et si trop compliqué tu mets le fichier sur ta carte memoire et tu le deplaceras avec ton appareil
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

il y a mieux comme voix.........ingrid
          Dernière modification par bourdon, 03 mai 2008, 07h57.

Commentaire

Merci pour votre aide mais j'ai un petit souci de connexion entre mon ordi et pda, d'ou je n'arrive pas a l'explorer pour ajouter les fichiers.
            Via la carte mémoire j'ai copié les fichiers dans le repertoir voicie mais ca marche pas non plus
            Dernière modification par Etienne001, 29 juin 2007, 13h56.

Commentaire

le fichier voices doit se trouver dans programmes/navigator/voices

Commentaire

sexy Ingrid. Mais on a envie de s'endormir a l'ecouter
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  sexy Ingrid. Mais on a envie de s'endormir a l'ecouter

pas chez moi

Commentaire

Chargement...
                  X