Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom ONE XL contre TomTom GO 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom ONE XL contre TomTom GO 710

Bonjour,

Je voudrais avoir un conseil, je remarque que ces 2 appareils sont au meme prix, le ONE XL est plus léger avec un écran plus grand.
    Lequel est le mieux ou le plus interessant?

Je voudrais avec la possibilité d'être averti lors de dépassement de la vitesse autorisée.

Merci d'avance.

Alors prends le xl
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

tous les tomtom du moment que tu leur met les radars ici present peuvent t'avertir.

Je conseil aussi le ONE XL
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à vous,
        y t-il encore assez de place pour y installer des listes des radars frabce et belgique en mémoire RAM ? Si oui, pourrait-on me dire si on peut ajouter par la suite une carte canada sur le One XL europe ?

Commentaire

Envoyé par Paulo Voir le message
          Merci à vous,
          y t-il encore assez de place pour y installer des listes des radars frabce et belgique en mémoire RAM ? Si oui, pourrait-on me dire si on peut ajouter par la suite une carte canada sur le One XL europe ?
          si il y a plus de place tu installes une SD de 2GB par exemple

Mais faudra copier tout ce qui est dans le XL sur la carte SD (car alors elle se substitue au pseudo disque dur de 1GB integre)
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

En france, ils sont occupés à changer les n° des routes départementales, est-ce que je pourrais par après faire une mise à jour des cartes sans payer ? OU bien vaut mieux attendre que les appareils soient à jour ?

Est-ce que les gamins sont aussi bon que tomtom ? Les fichiers des radars sont-ils aussi complet?

Commentaire

tu peux attendre 2 ans avant que tomtom ne te vende la nouvelle carte avec les nouveaux noms des rues

Donc achete maintenant

Tomtom continuera a te dire "tourner a droite" sans se préocuper du nom puisque de toute facon il n'énonce pas les noms de rues (en tout cas pour le ONE XL)

Quand a l'affichage, il te montrera un nom de rue éronné mais encore une fois tu n'en a que faire pourvu que tu sois sur le bon chemin.

Quand tu prends a droite en France et que c'est écrit D93, en fait on est même jamais trop sur que c'est bien la bonne route le bon nom, on se fie a tomtom et on tourne la ou il a dit de tourner.

Qui regarde le nom de la rue a chaque virage ?
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci, effectivement vu sous cet angle

Et les garmin, sont-ils meilleur que tomtom ?

Commentaire

c'est autre chose

Garmin est aussi tres bon.

On va dire que tomtom est plus populaire. Regarde le nombre de post sur tomtom et compare avec ceux pour Garmin
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je viens d'entendre au JT de rtl-tvi, qu'on allait grace au GSM, ressembler les infos des bouchons et les envoyer sur les GPS grace à une nouvelle puce Bmobile. Les antennes GSM vont analyser si le nombre de GSM arreté ou ralentissant et vont tout de suite envoyer des alertes sur le réseau...

Cette option sera opérationnelle en septembre 2007 et intégré dans les nouveaux GPS.

A mon avis, ça vaut la peine d'attendre le TomTom GO 720 & TomTom GO 520 qui seront peut être adaptés.

Commentaire

alors avant qu'une fonction comme celle ci arrive en Belgique les moules auront des dents (1 fois)

Mais tu peux attendre si tu veux.

tu peux aussi attendre la 3D avec les batiments en 3D ca va arriver aussi

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Paulo Voir le message
                        je viens d'entendre au JT de rtl-tvi, qu'on allait grace au GSM, ressembler les infos des bouchons et les envoyer sur les GPS grace à une nouvelle puce Bmobile. Les antennes GSM vont analyser si le nombre de GSM arreté ou ralentissant et vont tout de suite envoyer des alertes sur le réseau...

Cette option sera opérationnelle en septembre 2007 et intégré dans les nouveaux GPS.

A mon avis, ça vaut la peine d'attendre le TomTom GO 720 & TomTom GO 520 qui seront peut être adaptés.
                        Je l'ai vu aussi ce reportage sur rtltvi. Sa sera très vite en fonction et même en Belgique.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui c'est confirmé, c'est bien pour septembre en belgique

Commentaire

Voici l info sur belrtl, cest juste apres la pub des grosses tetes, mais il me semble qu il ne s agit pas d une puce mais de la societe Be-mobile en partenariat avec proximus.
                            (a la moitier du curseur)
                            A+ Alain
                            Dernière modification par HCM, 28 juin 2007, 18h21. Motif: curseur

Commentaire

cette video sur les GSM en 3D de RTLTVI est trés recherchée. Si quelqu'un a un tuyau
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X