Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de France Tomtom acceptée sur autre Tomtom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte de France Tomtom acceptée sur autre Tomtom ?

Bonjour à tous,

J'ai le dvd Tomtom avec les cartes de l'europe de l'ouest et j'ai dc mis les cartes sur 1 carte sd d'1giga pour Tomtom.. j'ai acheté un autre Tomtom pour offrir mais est-il possible de mettre seulement la carte de france sur une autre carte sd pour ce Tomtom ??

Vu que les cartes proviennent du dvd et que j'ai déjà un exemplaire sur une autre carte ca marchera ?

Merci d'avance poour vos réponses

Proximus
    sigpic

Je ne crois pas car chaque dvd est enregistré avec un numéro de gps.
    Donc les cartes iront avec ton gps pas avec un autre

Commentaire

Je ne pense pas car le dvd est un produit à part, il n'est pas vendu avec le Tomtom, enfin celui la en tout cas

Proximus
      sigpic

Commentaire

alors voila quand tu achetes une carte chez tomtom

tu recois avec ca une petite carte type carte de credit.

Tu vas donc installer ta carte (sur DVD acheter a part comme tu dis)
        Et a un moment l'appareil ou tu as installe la carte (on va dire PDA1) lorsque tu vas lancer tomtom et choisir la carte on va te demander de l'activer
        avec 2 choses 1: le numero qui se trouve sur la petite carte genre carte de credit et 2: le numero specifique au PDA1
        puis avec tout ca il va te falloir aller sur le site de tomtom pour obtenir un code specifique a ta carte + specifique a ton PDA1

tu entreras ce code et voila ca va fonctionner

Ensuite tu dis tu veux l'installer sur un PDA2

tu vas refaire l'operation puis arrive sur le site de tomtom pour l'activer il va te dire que c'est deja fait. Et tu n'auras pas un 2eme code pour ton PDA2

C'est theorique, mais c'est comme ca.

Ca peux se contourner, mais c'est pas ici que tu trouveras les reponses (pas de piratage sur Astel)

Voila pourquoi dans l'absolu ca marchera pas.

il fut un temps tomtom te laissais activer 2 fopis ta carte sur 2 appareils. Je ne suis pas sur que c'est toujours le cas

tu vas me dire et si ton te vole ton PDA1 et tu achetes un PDA2

il te faudra montrer pate blanche chez tomtom avec quelques email avec quelques factures et quelques explications

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je n'ai jamais été sur le site de Tomtom pour activer mon dvd ni plus ni moins mon appareil Tomtom

Proximus
          sigpic

Commentaire

donc tu as une carte TomTOm sur DVD que tu peux mettre sur 30 PDA ??

Et bien ca alors

Et on t'a jamais demande de code d'activation ?

Alors tu as un bon crack

quand tu as dis "produit a part" j'ai pas de suite compris

Moi j'ai compris achete a part chez tomtom

Donc ta question est pas claire alors. que veux tu savoir ?
            tu as un DVD avec tous les pays d'europe ? Ben oui tu peux mettre que la France

tu as un DVD avec une seule carte qui s'apelle Western Europe alors la NON tu peux pas mettre que la France, c'est une carte un seul bloc + ou - 937MB pas le choix
            Dernière modification par bruxelles5, 29 juin 2007, 23h05.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Si si en fait j'ai profiter d'une offre du makro sur un tomtom go 510 Benelux mais ils offraient en plus une carte sd vierge d'1 giga ainsi que le dvd Map of Western Digital et donc comme ca tu mes les cartes des pays de l'Europe que tu veux sur ta carte sd vierge voir toute l'Europe de l'ouest d'un coup.

Mais vu que le gps est un cadeau je ne vais pas le déballer et je voudrais lui faire la surprise de lui mettre également la carte de la France sur une carte appart

Mais bon au lieu deballer l'autre Tomtom pour tester je voulais savoir si quelqu'un l'as déjà fait

Il nya aucun crack rien du tout c'est du pur Légal Sinon je n'aurais jamais posé cette question sur Astel

Proximus
              sigpic

Commentaire

promis jurer j'ai rien compris

Je sais pas combien de TomTOm 510 tu as ?

Et si tu as un DVD avec tous les pays ou un DVD avec tous les pays + 1 cartes SD avec la western_Europe_Map

Mais au niveau de l'activation, lorsque tu achetes un TomTom Europe (par exemple) vu qu'il s'apelle Europe la carte Europe est installee et donc ACTIVEE

Mais maintenant va faire la meme chose sur un TomTom qui n'as pas cette carte installe la tu vas devoir mettre un code

Ou autre exemple tu as un tomtom GO ou ONE Benelux tu veux y mettre la France et bien la ton ONE ou GO il va te demander un code

Essaie tu verras
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai :

- 1 Tomtom Go 510 Benelux qui m'appartient avec le dvd Tomtom qu contient tous les pays de l'Europe de l'ouest ainsi qu'une carte sd dans laquelle j'ai installé l'Europe via le dvd.
                  - 1 Tomtom Go 510 Benelux que j'ai acheté pour offrir (donc dans son emballage).

J'aimerais :

- Installer seulement la carte de la France du dvd que j'ai sur une autre carte SD que j'acheterais et qui ira dans le Tomtom qui est dans son emballage.

Je voudrais :

- Savoir si c'est possible tout simplement.

Voila !

Est-ce plus clair ?

Proximus
                  sigpic

Commentaire

c'est plus clair est la reponse est NON MARCHERA PAS
                    ca veux pas dure que l'appareil va pas s'allumer. Juste que quand tu voudras switcher sur la carte de France un code te sera demande.
                    Donc tu peux essayer ca va pas abimer l'appareil. Comme ca tu en sera 100% sur. Des fois que je me trompe (ca peux arriver)

le 510 Benelux dans son Emblallage va te demander un code

Je suis d'ailleur etonne que le 510 que tu as qui est comme tu dis BENELUX ne t'ai pas demande un code lorsque tu as mis toute l'Europe

Sinon imagine je vais achete un tomtom Benelux (car moins cher qu'un Europe) et je demande a mon voisin ses DVDF Europe et je m'installe tous les autres pays

Trop facile non
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour à tous,

Pendant mes vacances en France , j'ai accompagné un ami Breton chez BOUL..GER acheter un Tom-Tom ONE II neuf Régional ( France évidemment ) à 245 euros.

Après lui avoir expliqué le fonctionnement de cet appareil j'ai essayé à tout hasard d'y insérer la carte EUROPE de MON Tom-Tom ONE I acheté en Belgique.

Quel ne fut pas ma surprise de voir afficher et fonctionner MA carte sur SON appareil sans l'introduction du code produit...... et Vice Versa ! ! !

Bref , je lui ai "refilé un double" de ma carte et pour 245 euros il a la version Europe ...et moi une carte de France en plus.

PS : quand j'ai acheté mon TT I (Benelux) en Belgique , j'ai reçu en promotion la carte d'Europe que j'ai également inséré dans mon gps sans introduire le code produit donc sans devoir demander à Tomtomcode un code d'activation
                      Dernière modification par Smart, 02 juillet 2007, 18h25.
                      Cordialement / André
                      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                      Medion Android / Mobistar
                      iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

tu as de la chance toi
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonsoir ,

...pour être complet et honnête il faut savoir que cela ne fonctionne pas avec mon tom-tom GO 1ere génération où là on me demande le code produit pour l'activation...
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Tu peut essaiyer de te faire rembourser par le marchant ou bien demande a ta carte de credit de te rembourser.

Commentaire

Chargement...
                            X