If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le packaging est des plus complet comme l'a indiqué F1.
Le proco est rapide, 400mhz, en cas de pépins il recalcule assez vite (plus rapide que mon ancien Garmin).
Perso je suis pas dans la course "a la plus grosse", un Xl est pour moi, 10x trop grand sur un pare-brise, le 610 va a contrario de la tendance actuelle...et est tout discret, je le mets a gauche et pas a droite en plein milieu de mon champ de vision, perso je regarde peu l'écran, j'écoute surtout, ca m'évite d'être trop distrait.
J'ai depuis peu ce gps, et venant d'un tomtom sous PPC j'ai une question très très bête :
où / comment sauvegarde-t-on des adresses? Mis-à part les deux favoris maison / travail, je ne trouve pas...
Je veux bien qu'il y ait un historique, mais pour le reste...
Je parcours le manuel en pdf, et je ne vois pas.
merci
Dernière modification par imho, 05 juillet 2007, 19h28.
Je vous le conseille vraiment, il est excellent! Je l'ai acheté pour aller avec en espagne en voiture, il est resté allumé 2x 24h non stop (A/R), ne chauffe pas et excellente reception des satelites, il est vraiment très fiable.
Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!
Commentaire