Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide tomtom 510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide tomtom 510

    Bonjour
    Quand j'ajoute des poi radars mon tomtom bloque au demarrage
    Il se charge a 10% puis redemarre en boucle
    avez vous deja eu ce probleme
    Merci de votre aide

  • #2
    Bête question ? As tu essaye le reset ?
    Et le lancer par TThome ?
    A+ Alain

    Commentaire


    • #3
      Voila la solution pour les personnes ayant le meme probleme
      Pour info, la hotline Tomtom m'a fait effacer l'application tomtom qui se trouve sur mon appareil et tous les fichiers qui ne sont pas à l'intérieur des dossiers. Puis reset, résinstallation... et ça marche. Génial.

      Voici la marche à suivre pour ceux qui en ont besoin:

      1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
      www.tomtom.com/home

      2. Cliquez sur ''Explorer'' sous TomTom Home puis supprimez l'application en fenêtre centrale

      3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.

      4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
      www.tomtom.com/4559

      5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

      6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes

      7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

      8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

      9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

      10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes

      11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Explorer'' puis sur l'application en fenêtre centrale et sur ''Installer''

      Commentaire

      Chargement...
      X