Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours..gros soucis avec Mio C520T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours..gros soucis avec Mio C520T

Bonsoir...

J'ai un gros soucis avec mon GPS Mio C 520T. J'ai la haine!! je l'ai depuis qq semaines ! Je pars en vac vendredi et il bug!!

Qd je l'allume, il se met sur le menu d'acceuil, qd je choisi MioMap, il se lance mais revient au menu d'acceuil

Même apres une réinstallation, il bug..bouhhhhhh

Aidez moi svp

commences par faire un reset total de ton appareil et verifies que tu n as pas de fichiers manquants sur ta carte memoire (si il y a)
    si tu ne connais pas le contenu normal du fichier miomaps dis le et des demain je posterai le contenu des dossiers et sous dossiers
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bonjour,
      il n'y a pas de carte mémoire...et, je ne connais pas les fichiers
      mais j'ai fais une restauration avec le disc miomap et tjs le meme soucis

Commentaire

est ce que ton appareil est bien configuré?
        tu ne dois pas selectionner ton peripherique gps ?
        désolé mais je connais mal cet appareil est ce un windows ce dedans ?
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

reflash le avec un firmware c'etait une maladie des 268 269 aussi rien a faire appart reflasher la rom ou rentre le chez mio.
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Bonsoir,

merci bcp pour vos réponses! en fait, mon homme a trouvé le probleme
            Qd il l'a allumé, il a voulu faire reconnaitre son gsm pour le kit main libre. Mais en cours de validation, il l'a arreté! et apparement, le GPS n'a pas du tout aimé lol
            Là, il l'a allumé puis a fait reconnaitre son GSM, du coup, le GPS a continué normalement !
            euh..j'espere avoir été claire

encore merci pour vos réponses

Commentaire

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon GPS MIO C520T,
              Après avoir téléchargé la nouvelle version: R37.3.9931.0816 et charger le nouveaux programme,
              l' écran du GPS reste bloqué sur la mise au point de l'écran.

Un message est écrit :Tap the target firmly at each location on the screen.
              The target wil continue to move until the screen aligned.
              La croix du centre de l'écran se déplace au touché de l'écran et puis plus rien ne se passe.
              Impossible revenir sur l'écran de démarrage.
              Auriez-vous l'amabilité de répondre.

MERCI.
              Dernière modification par bildegrace, 04 septembre 2008, 17h17.

Commentaire

tu ne peux pas faire un reset ?
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Bonjour
                  @Bildegrace
                  Tu es sur l'écran de calibration.
                  Tu cliques au centre des croix (4 peut être) puis tu dois cliquer n'importe ou sur l'écran pour valider la calibration.
                  Mio 269 et 268+ avec Miomap V2/V3

Commentaire

Bonsoir Riesling 88
                    Merci pour ta réponse, c'est OK
                    Autre problème, je clique sur MioMap et un message s'affiche

(Impossible de lancer cette application car certains fichiers manquant.Veuillez essayer de récupérer les données de carte à partir du DVD ou réinstallez l'application en faisant une mise à niveau du système.)
                    Lorsque j'allume mon GPS la version est R37.3.9931.0816

Commentaire

Envoyé par bildegrace Voir le message
                      Bonsoir Riesling 88
                      Merci pour ta réponse, c'est OK
                      Autre problème, je clique sur MioMap et un message s'affiche

(Impossible de lancer cette application car certains fichiers manquant.Veuillez essayer de récupérer les données de carte à partir du DVD ou réinstallez l'application en faisant une mise à niveau du système.)
                      Lorsque j'allume mon GPS la version est R37.3.9931.0816

tu installes le cd sur ton pc de la tu transfères tout vers ton gps,après tu vas sur le site mio et tu refais une mise à jour.
                      j'ai eu plusieurs marque et franchement j'adore le mio,en plus je viens de vendre mon c520t car il faisait double emplois avec le garmin qui était intégrer dans ma renault,et je crois bien que je vais le regretter car ce n'est pas terrible du tout...
                      vive mio
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci Florsca
                        J'ai suivi ton conseil et ça marche

A +

Commentaire

Envoyé par bildegrace Voir le message
                          Merci Florsca
                          J'ai suivi ton conseil et ça marche

A +
                          De rien,super
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonsoir ,

J'ai le même problème que bildegrace , à savoir que depuis la mise à jour , j'ai le même message .
                            Je ne trouve plus le cd vu qu'on a eu deux déménagements coup sur coup .
                            Il y aurait-il un site où je pourrais le télécharger ?

Merci d'avance .

Commentaire

Chargement...
                            X