Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande infos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande infos

Bonjour Bruxelles 5 voila mon materiel est Western_Europe-map v606
    GPS v1.21 Démarrage 3.32
    App5.440
    bien sur je n'ait plus de code pour activer la carte je voudrais savoir si pour mon tomtom one il y a une carte plus resente et comment doit je faire d'avance merci

Envoyé par chourek Voir le message
    Bonjour Bruxelles 5 voila mon materiel est Western_Europe-map v606
    GPS v1.21 Démarrage 3.32
    App5.440
    bien sur je n'ait plus de code pour activer la carte je voudrais savoir si pour mon tomtom one il y a une carte plus resente et comment doit je faire d'avance merci
    la derniere carte est v6.75

On peux la telecharger chez tomtom a 99€ (je crois) c'est livre avec un code
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour ta réponse aussi rapide

Commentaire

- 20% jusque fin juillet:
        TomTom Orbis Maps is the world largest map database that helps you create smarter, fresher maps that fit your business needs.

Commentaire

Bonjour a tous ;
          je vous remercie pour votre aide mais se que je cherche est (gratos) donc
          j'ai apris qu'il y a une version 6.75 si une bonne ame pouver m'aider sans oublier les codes pour activation bref du moment que la pologne y est
          A+

Commentaire

Malheureusement tu constateras que si ce forum perdure c'est qu'il a évité les pieges du Piratage.

Donc je ne pense pas que tu vas trouver noir sur blanc la réponse ici même à ta question.

Mais Google reste ton ami je suis sur que tu vas trouver ce que tu recherches
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X