Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Tom One Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tom Tom One Europe

Je rêve où je ne trouve pas la possibilité de choisir :

Le plus rapide
    Le plus court
    etc ...

De même que :

A pied
    A vélo
    A moto

Bizarre sur le TomTom installé sur mon Nokia, ces possibilités existaient mais il est vrai que j'avais 2 cartes séparées : Belgique + France.

Need back up, svp

Dois-je télécharger ces cartes (Belgique et France) et les mettre sur une SD séparée pour avoir de nouveau le choix ?

Merciiiiiiiiiiiii d'avance

Apparemment ca fonctionne après une mise à jour

Autre question

Par contre, pour les radars belges et français, je dois avoir une carte de chaque pays ou bien je peux les taper en vrac sur le TomTom One ?

Commentaire

Envoyé par fabibi001 Voir le message
      Apparemment ca fonctionne après une mise à jour

Autre question

Par contre, pour les radars belges et français, je dois avoir une carte de chaque pays ou bien je peux les taper en vrac sur le TomTom One ?
      ben les radars Belges tu les tapes dans la carte Benelux ou Europe

Et les Francais dans la carte France ou Europe

Si tu as la carte Europe tu auras donc tous les radars au même endroit, donc un setting a faire une fois pour toute pour tous les radars (pour etre averti)

Si tu as 2 cartes (Benelux + France) tu vas devoir faire les settings une fois sur la carte Benelux puis changer de carte et refaire la meme chose sur la carte France

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Bruxelles5

Ca parait con comme question mais alors à quoi servent les cartes Belgique et France seules ?

Autre question :

Si j'ai plus de place sur mon ONE, je peux taper les radars ou autres fichiers sur une carte SD ? Il va savoir qu'il doit aller chercher l'info sur la SD ?

Merci

Commentaire

Envoyé par fabibi001 Voir le message
          Merci Bruxelles5

Ca parait con comme question mais alors à quoi servent les cartes Belgique et France seules ?

Autre question :

Si j'ai plus de place sur mon ONE, je peux taper les radars ou autres fichiers sur une carte SD ? Il va savoir qu'il doit aller chercher l'info sur la SD ?

Merci
          ca sert a ceux qui ont acheté un TOMTOM Benelux et qui ne veulent pas acheter toute l'Europe parce qu'ils n'ont besoin que de la France

En fait maintenant c'est plus tellement cher la carte Europe. Mais avant il y avait une grande différence de prix

voila

quand a la place comme tu dis. si tu changes de cartes SD tu copie tout ce que tu as sur l'actuelle sur ta nouvelle carte et ensuite tu ajoutes ce que tu veux en plus vu que tu as plus de place
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles5,

avant quand j'utilisais TT6 Benelux, je possédais un bip bip qui m'avertissait des radards.

Maintenant, avec mon TT6 Europe, je ne les possèdent plus.

Sais tu m'aider?

Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
              Bonjour Bruxelles5,

avant quand j'utilisais TT6 Benelux, je possédais un bip bip qui m'avertissait des radards.

Sais tu m'aider?

Merci
              Idem, j'ai pas su paramétrer le bip

Or sur mon TT5, j'ai pu choisir le type de biiip

NB : Merci Bruxelles5 pour toutes tes réponses ;-)

Commentaire

Ne pas oublier de les activer les alertes !!!!

Preference
                >
                Gerer PI
                Avertir des PI imminents.

A+ Alain

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message

Preference
                  >
                  Gerer PI

A+ Alain

Merci HCM !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Bonjour Bruxelles5,

Sais tu m'aider?

Merci
                    ben voui faut quand meme le lui dire a TomTom de faire BIP BIP
                    il le fait pas tout seul.

En premiere page, la ou se trouve les radars Belges...... Juste en dessous la liste et le nombre de radars tu trouveras des alertes personnalisées. A la place du BIP BIP une voix qui te dis "attention Radar Fixe 30KM/H ...........40KM/H ......... Mobile.........."

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à toi Bruxelles5

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message

Preference
                        >
                        Gerer PI

A+ Alain

J'ai un petit problème avec ces avertissements.

J'ai un avertissement visible sur l'écran, pas de problèmes mais par contre, pour l'avertissement sonore , je n'entends rien du tout alors que je suis sur 100%

Commentaire

stephane si tu veux passse chez moi je t'expliquerais comment activer le son
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                            stephane si tu veux passse chez moi je t'expliquerais comment activer le son

Ok, je passerai un des ces 4

Je l'ai activé vu que j'ai une icone haut parleur à coté des PI sélectionnés. Mais une fois que je passe à coté du PI, pas de son.

Commentaire

modifier les préférences

gerer les pi

et la tu choisi le son la distance ect... il me semble
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X